probleme debit de gasoil sur moteur lombardini monocylindre 6ld325
#1
Posté 28 October 2011 - 09:40
j'ai bien le gasoil qui arrive a la pompe mais j'ai pas assez de pression pour que sa sorte a l'injecteur.
quelqu'un pourrai m'aider
#5
Posté 28 October 2011 - 10:36
si elle tournait avant,sa ne peut être que de l'air dans ton circuit.
il faut ouvrir tout les injecteurs,et donner des coup de démarreur,faut être 2 pour ça,resserrer des que le gasoil sort.
tu peut aussi avoir une prise d'air dans ton circuit,souvent,au filtre a gasoil,ou au retour gasoil(petite durite sur les injecteurs)
#6
Posté 28 October 2011 - 10:40
y a qu'un injecteur dessus. mais j'ai essayer en desserant le tuyau d'injecteur mais le gasoil arrive biensalut
si elle tournait avant,sa ne peut être que de l'air dans ton circuit.
il faut ouvrir tout les injecteurs,et donner des coup de démarreur,faut être 2 pour ça,resserrer des que le gasoil sort.
tu peut aussi avoir une prise d'air dans ton circuit,souvent,au filtre a gasoil,ou au retour gasoil(petite durite sur les injecteurs)
#10
Posté 28 October 2011 - 20:27
pour bien purger un diesel il faut être deux: pendant que l'un lance le démarreur, l'autre garde le tuyau d'injecteur dévissé.
Lorsque le gasoil crache au tuyau il faut le resserer tout en laissant le démarreur entrainé: logiquement sa démarre!
Si ce n'est pas le cas on peut essayer en envoyant <un peu> de start pilote dans l'admission d'air, sa donne le petit coup de fouet qui peut manquer au démarreur (attention ne pas trop insister avec le start pilote!)
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
#12
Posté 03 November 2011 - 00:17
est ce que quelqu'un a un schema en detaille de la pompe a injection moteur lombardini 6ld325 monocylindre.
moi souci c la pompe en fait
et le bonsoir,il est ou
ta marque de moteur,ses pas important
ses quoi la marque de ta pompe
#13
Posté 09 November 2011 - 14:01
j'ai demonter la pompe a injection je les toute nettoyer et remonter mais toujour rien
![]()
pour bien purger un diesel il faut être deux: pendant que l'un lance le démarreur, l'autre garde le tuyau d'injecteur dévissé.
Lorsque le gasoil crache au tuyau il faut le resserer tout en laissant le démarreur entrainé: logiquement sa démarre!
Si ce n'est pas le cas on peut essayer en envoyant <un peu> de start pilote dans l'admission d'air, sa donne le petit coup de fouet qui peut manquer au démarreur (attention ne pas trop insister avec le start pilote!)
#14
Posté 09 November 2011 - 14:08
Comme les autres membres, je ne vois qu'une mauvaise purge comme cause, à moins que tu as abimé ta pompe en aspirant de l'air.
Ça peut arriver !
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
problème frein a main électrique sur opel insignia ! |
Automobile en général | alain26240 |
|
|
|
BONJOUR, j'ai un souci sur ma Renault Clio 1 1.9d, savoir si je devrais la réparer ou la mettre à la casse. |
RENAULT et DACIA | ronANLG |
|
|
|
Problème de démarrage sur Peugeot 307 SW 1.6 HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Problème Moteur Neuf |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anorak |
|
|
|
Problème de freinage sur Kia picanto diesel année 2006
|
Réparation mécanique, aide panne auto | tigoudu02 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)











