Aller au contenu


Photo
- - - - -

boite automatique


7 réponses à ce sujet

#1 samantha67

samantha67

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :strasbourg
  • Véhicule(s) :hyundai

Posté 13 October 2011 - 21:45

bonsoir
help help.j'ai un gros probleme avec ma voiture c une getz hyundai elle a 60000kilometres c une boite automatique.cela fait 5mois que je ss en galere et oui 5mois.j'ai ma voiture qui passe les vitesses et de temps en temps elle veut pas.je l'enmene chez le concessionaire qui me dit faut faire une vidange de la boite .il fait la vidange je la recupere il me dit elle roule nickel.je roule je fais 10kilometres sa recommence elle n'accelere plus elle reste a 30a lheure.je retourne chez lui il me dit direct il faut changer la boite l'envoyer a bordeaux cout5000euros :angry: et la j'ai dit hors de question il regarde meme pas si ya rien d'autre.bref je laisse ma voiture pendant 2semaines je la montre a un copain mecano elle roule nickel du coup je la prend pour le boulot pendant 1semaine elle superbe bien et sa recommence elle donne un acout et elle reste denouvo a 30alheure.je la laisse denouveau se reposer pendant 1mois je la reprend je fais a peux pres 150kilometres nickel rien elle roule sans probleme.le lendemain se recommence elle donne beaucoup dacout .je ne c plus quoi faire plein de personnes me dise que si c la boite qui est casser elle roulerais pas du tout.
pouvez vous me donnez des conseils svp et si vous etes du 67 sa serait vraiment cool si vous pouviez m'aider.
ps;on a aussi nettoyer la crepine.je precise aussi que le jour avant que sa comence a merder j'avait mis un produit dans l'essence pour nettoyer les injecteurs voila voila j'espere que j'ai pas trop souler mais j'en est ras le bol du velo aidez moi svp

#2 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 14 October 2011 - 08:46

salut

sa ma tout l'air d'etre un problème carburation ou allumage,je pencherais plus pour carburation
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#3 BAKALEM AUTO

BAKALEM AUTO

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Strasbourg
  • Véhicule(s) :clio2

Posté 14 October 2011 - 16:16

Bonjour,

Si tu as le temps, passe au garage *****, *********** entre le restau "*******" et la boucherie "****" (dans la cour, à gauche).
***** ou **** regarderont et te diront ce qu'il en est (ça, c gratuit, bien sûr) !
Tel si tu veux nous joindre : **********
C'est ouvert tous les jours de 9h à 18h30 environ et le samedi de 9h30 à 15h environ (tt dépend du travail, ça peut fermer à 13h comme à 18 !!)

Voilà, hormis te dire que ce qui sera dit ou fait sera du sérieux......je ne peux rien de plus ! A toi de voir......


PAS DE PUBLICITE MERCI!
le modo big foot

#4 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 14 October 2011 - 17:20

Bonjour,

Si tu as le temps, passe au garage *******, *********** entre le restau "******" et la boucherie "******" (dans la cour, à gauche).
******** ou ****** regarderont et te diront ce qu'il en est (ça, c gratuit, bien sûr) !
Tel si tu veux nous joindre :**************C'est ouvert tous les jours de 9h à 18h30 environ et le samedi de 9h30 à 15h environ (tt dépend du travail, ça peut fermer à 13h comme à 18 !!)

Voilà, hormis te dire que ce qui sera dit ou fait sera du sérieux......je ne peux rien de plus ! A toi de voir......

:salut:

je sais deja se qu'il vont dire,boite de vitesse a changez!!
seulement,une boite de vitesse,quand sa déconne,surtout une automatique,ses en permanence,pas de temps en temps.
la,ses autre chose!!
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#5 samantha67

samantha67

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :strasbourg
  • Véhicule(s) :hyundai

Posté 16 October 2011 - 20:38

Bonjour,

Si tu as le temps, passe au garage *****, *********** entre le restau "*******" et la boucherie "****" (dans la cour, à gauche).
***** ou **** regarderont et te diront ce qu'il en est (ça, c gratuit, bien sûr) !
Tel si tu veux nous joindre : **********
C'est ouvert tous les jours de 9h à 18h30 environ et le samedi de 9h30 à 15h environ (tt dépend du travail, ça peut fermer à 13h comme à 18 !!)

Voilà, hormis te dire que ce qui sera dit ou fait sera du sérieux......je ne peux rien de plus ! A toi de voir......


PAS DE PUBLICITE MERCI!
le modo big foot

bonsoir
je passerais cet semaine merci

#6 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 17 October 2011 - 05:14


Bonjour,

Si tu as le temps, passe au garage *****, *********** entre le restau "*******" et la boucherie "****" (dans la cour, à gauche).
***** ou **** regarderont et te diront ce qu'il en est (ça, c gratuit, bien sûr) !
Tel si tu veux nous joindre : **********
C'est ouvert tous les jours de 9h à 18h30 environ et le samedi de 9h30 à 15h environ (tt dépend du travail, ça peut fermer à 13h comme à 18 !!)

Voilà, hormis te dire que ce qui sera dit ou fait sera du sérieux......je ne peux rien de plus ! A toi de voir......


PAS DE PUBLICITE MERCI!
le modo big foot

bonsoir
je passerais cet semaine merci

:salut: :salut:
je t'aurais prevenue ;)
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#7 samantha67

samantha67

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :strasbourg
  • Véhicule(s) :hyundai

Posté 17 October 2011 - 19:13

salut

sa ma tout l'air d'etre un problème carburation ou allumage,je pencherais plus pour carburation





bonsoir si c un probleme de carburation qu'est se que je doit faire?merci

#8 BAKALEM AUTO

BAKALEM AUTO

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Strasbourg
  • Véhicule(s) :clio2

Posté 24 October 2011 - 10:44

Bonjour,

Demandez Sofiane ou Assou.

COrdialement



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)