Bonjour,
je m'appelle Benjamin étudiant en informatique de 17 ans, cet été mon père m'a offert un Kymco Agility j'ai eu du mal à m'y faire (je voulais un booster comme tout le monde) mais je m'y suis vite fait et je commence à adhérer.
Je me suis très vite lassé des 45km/h j'ai donc débridé le CDI et je monte maintenant à 59km/h compteur. J'ouvre ce sujet pour faire appel à votre aide dans l'évolution de mon scooter sachant que je n'y connais rien en mécanique.
Tout d'abord je souhaiterai débrider mon Vario, quels galets prendre ?
Es-ce assez facile pour que je le fasse seul sachant que je n'y connais rien ?
Ensuite je souhaiterai acheter un pot, je pense prendre le Leovince Handmade, connaissez vous un meilleur pot dans ces prix là et vais-je gagner en vitesse ou accélération ?
Je souhaiterai aussi remplacer le support du top case par un aileron et remplacer le phare mais je n'en ai pas trouver d'adaptable sur les Kymco Agility, ça existe ?
Dernière question : quel site me conseillez vous pour acheter les pièces ?
Je sais ça fais beaucoup de questions mais je préfère tout poser directement
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Cordialement,
Benjamin.
[AIDE] Tuning Kymco Agility 50cc
Débuté par
_Bennou*
, 11 Oct 2011 22:17
1 réponse à ce sujet
#1 _Bennou*
Posté 11 October 2011 - 22:17
#2
Posté 18 October 2011 - 22:01
Bonsoir a toi Benjamin,
Je te propose ce site la pour acheter t'es piéce ->ICI
1 SOus ton carbu tu a une cuve tu devisse les 2 visse qui la tienne et au font de cette cuve tu a un visse ( a virer ) Sur 4temps IMAGE
2 On attaque la bride de la pipe : il s’agit d’un petit truc qui réduit le diamètre de la pipe au niveau de l’isolant ( a virer).
IMAGE avant
IMAGE aprés
3 éme bride c Ton CDI aparament tu la déjà débrider mais je te conseillerais plutôt de le changer pour un cdi racing
Quel et ton budget ? Je peut te proposer des configs
Pour info je n'est trouver aucun feu pour ton scoot ni d'ailerons.
Je te propose ce site la pour acheter t'es piéce ->ICI
1 SOus ton carbu tu a une cuve tu devisse les 2 visse qui la tienne et au font de cette cuve tu a un visse ( a virer ) Sur 4temps IMAGE
2 On attaque la bride de la pipe : il s’agit d’un petit truc qui réduit le diamètre de la pipe au niveau de l’isolant ( a virer).
IMAGE avant
IMAGE aprés
3 éme bride c Ton CDI aparament tu la déjà débrider mais je te conseillerais plutôt de le changer pour un cdi racing
Quel et ton budget ? Je peut te proposer des configs
Pour info je n'est trouver aucun feu pour ton scoot ni d'ailerons.
Modifié par Cmontruc, 18 October 2011 - 22:20.
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