bonjour à tous ,j' aurais besoin d'infos pour le demontage d'une poignée de porte ar ,sur un utilitaire scudo et le remplacement eventuel du barillet . d'avance merci.
poignée de porte
Started by
_karadoc*
, 05 Oct 2011 11:23
2 replies to this topic
Posted 05 October 2011 - 13:26
salut
a part enlevez la garniture de porte,l’accoudoir,et la poignée de lève vitre,y'a rien de compliquez.ta poignée doit tenir par 2 ecrou de 10,ou 1.
ton barillet,si il est pas incorporez a la poignée,doit être maintenue par une patte en forme de U,tu doit poussez dessus pour l'enlevez.
mais je connais pas scudo,du moins,jamais démontée de porte
a part enlevez la garniture de porte,l’accoudoir,et la poignée de lève vitre,y'a rien de compliquez.ta poignée doit tenir par 2 ecrou de 10,ou 1.
ton barillet,si il est pas incorporez a la poignée,doit être maintenue par une patte en forme de U,tu doit poussez dessus pour l'enlevez.
- mecanique du net likes this
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/
#3 _karadoc*
Posted 05 October 2011 - 16:27
salut
merci pour ta reponse , en y regardant de plus près il y à effectivement 3 vis qui tiennent la poignée . je les ai devissées mais la bete ne veut toujour pas sortir , la tringlerie entre la poignée interieur et exterieur empeche cette derniere de sortir .donc je vais demonter la poignée interieur pour defaire la tringlerie en esperant que ç'a marche !
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Aide pour changer la Serrure de porte ARG !!! citroën xsara picasso 2.0 hdi |
Réparation mécanique, aide panne auto | tiburse62 |
|
||
A la recherche d'un porte vélo de bonne qualitéPorte vélo |
Tuning et accessoires | Deejeytax |
|
||
A la recherche d'un porte vélo de bonne qualité |