Aller au contenu

Photo
- - - - -

anomalie polution

2 réponses à ce sujet

#1 halph

halph

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 479 messages
  • Véhicule(s) :206 2 lhdi/audi A3 tdi 140/kawa 1000 GTR

Posté 26 September 2011 - 04:39

bonjour à toutes et à tous,je vous donne des infos qui selon moi peu rendre service suite à notre mésaventure,je précise,mon amie posséde une 206 hdi 1,6L 110CH cabriolet,jeudi 15 septembre 2011 mon amie m'appelle la voiture ne veut plus avancer,l'ordi signal anomalie polution,je me dit le fap hs,non il avait étè changer l'an dernier par un neuf encore sous garantie,j'appelle la concession prés de chez nous le gars me dit que ce n'est peu être pas grand chose,il faut savoir que chez peugeot chose que je ne savais pas lorsqu'il y à un problème moteur quelqu'ils soit le vehicule se automatiquement en mode dégradé par sécurité,la voiture roule mais on ne peu dépasser les 3000trs/min,je réussie temps bien que mal à arriver chez peugeot,une semaine pour trouver la panne,résultat filtre à gazoil obstrué,là la colère est montée,sachant que au alentours du 20 juin de cette année je leurs ai laissé la voiture pour un entretien complet vidange et tous les filtres,dont le filtre à gazoil,car avec mon assurance j'ai une extension comme la voiture à moins de dix ans,qui me couvre pour les pannes mécanique,comme le toit la PI ect... revenons au sujet le gars de chez peugeot super sympa en plus que je connais commence à me dire que c'est normal,vu que l'on va en grande surface et bon marché prendre notre carburant,je lui peut être mais qu'il m'explique comment pendant un an et demie que je vais toujours à la même station service celà ne nous est pas arrivé avant,on regarde le livre d'entretien ainsi que la facture de juin,et là surprise le service rapide à bien fait l'entretien, main à oublier de changer ce fameux filtre à gazoil,ça y est la voiture est repartie pour un tours,alors les gars si ça vous arrive penser que le véhicule se mets en mode dégrader automatiquement pour protéger les organes et ce n'est pas forcement grave j'espere que celà rendra service a pas mal de monde A+

#2 mecanique du net

mecanique du net

http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 26 September 2011 - 04:53

salut halph

merci du retour

sa fait 20 ans que je met mon gazoil,ou essence en supermarché,j'ai jamais eu de problème,certe,je change mes filtres 2 fois par ans,mais sa m'est arrivée pendant +1 ans de pas les changez.

les mecano me font rigolée,il te conseille d’aller en pompe,ou le carburant est plu cher,alors qu'eux même,ne le font pas :blink:
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#3 halph

halph

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 479 messages
  • Véhicule(s) :206 2 lhdi/audi A3 tdi 140/kawa 1000 GTR

Posté 26 September 2011 - 05:05

salut méca je suis tout à fait d'accord avec toi moi aussi cela plus de vingt ans que je vais en grande surface faire mes plein et je n'est jamais eu de souci,et tu as tout à fait raison sur le faites qu'eux même ne font pas ce qu'ils disent,A+

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)