Train arrière 306 hdi
Posted 09 September 2011 - 07:25
Voila j'ai acheter une 306 hdi modèle xs de 2000 , elle marche nickel mais le seul problème et que le train arrière n'arrête pas de grincer . "a faible allure" amortisseurs Ok , Graisseurs Ok , je ne sais pas d'ou sa pourrait venir .
Si vous pouvez m'aider
Posted 10 September 2011 - 10:24
Sur les 306, comme les 206 et 205, c'est n'est pas des amortisseurs, mais suspension faite par le biais d'une barre de torsion.
Qui a fait le remplacement du train arrière, le vendeur ou un professionnel.
Et par quoi l'a-t-il remplacé, du neuf ou de l'occasion ?
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posted 15 September 2011 - 13:35
Alors le train arrière a été remplacer par un professionnel de chez peugeot "la personne qui ma vendu la voiture "
et quand je l'est récupérer je n'avais pas ce bruit c'est au fil du temps que ces venu .. et aussi des que la température baisse je n'est pas de bruit .
merci
Posted 15 September 2011 - 13:44
Puis 1 semaine après je voulais repeindre les jantes alu et des que j'ai mit le cric , sa la refait :-s
Posted 15 September 2011 - 14:27
Un professionnel mettre de l'occasion, pas très professionnel !j'avais oublier de l'occasion , est ce que sa pourrait venir d'un roulement ? car je l'avais mener au garage pour qu'il me mette des graisseurs et le bruit avait disparut .
Puis 1 semaine après je voulais repeindre les jantes alu et des que j'ai mit le cric , sa la refait :-s
Sinon ton problème est un problème, connus, archi et méga connus.
En fait ce sont les joints spy, à chaque extrémité des bras du train arrière qui ne sont pas assez étanche et donc l'eau s'infiltre à l'intérieur.
Pour infos c'est réparable SAUF SI les roulement ont trop attaqué l'essieu !
Normalement Peugeot n'aurait jamais du te mettre un train arrière d'occasion sauf si tu as donné ton accord !
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Peugeot 207 hdi problème système anti pollution207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | vali03 |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|