bjr a tous j'ai un fz 750 yamaha de 1996 , elle roule bien mais par moment elle s'arret sans raison elle pètarade deux ou trois fois et s'arrète kon si il n'y avait plus d'essence ou plus d'allumage.c'est un cadeau de mon frèere qui est dècèdè maintenant donc jy tiens ènormèment. est ce qu'on pourrait me dèpanner et me dire ce q'elle a, merci d'avance
moteur s'arrète en roulant sur fz 750 yamaha
Started by
_gaetan*
, 27 Aug 2011 14:04
2 replies to this topic
#1 _gaetan*
Posted 27 August 2011 - 14:04
#2 _Poud88*
Posted 28 August 2011 - 22:33
Bonsoir,
J'ai à peu près le même problème en ce moment avec la mienne. Regarde mon sujet (problème 600 hornet, du 25 août) et peut être que ce que j'ai essayé de faire en terme de réparation ou de nettoyage va fonctionner pour la tienne ! De mon côté, je n'ai toujours pas trouvé, j'espère que ca ne sera pas le cas pour toi...
Bon courage !
J'ai à peu près le même problème en ce moment avec la mienne. Regarde mon sujet (problème 600 hornet, du 25 août) et peut être que ce que j'ai essayé de faire en terme de réparation ou de nettoyage va fonctionner pour la tienne ! De mon côté, je n'ai toujours pas trouvé, j'espère que ca ne sera pas le cas pour toi...
Bon courage !
#3 _Invité*
Posted 08 July 2012 - 16:39
c est une conection de bobine qui deconne
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
||
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users