huile moteur/boite
Posté 24 August 2011 - 10:26
Posté 24 August 2011 - 12:42
bonjour - j'ai voulu rajouter de l'huile à mon véhicule, la jauge d'huile indique un niveau compris entre le mini et le maxi, mais il se trouve que l'huile que j'ai versé par mégarde est de d'huile de boite à vitesse (75w80) ça n'est pas beaucoup mais j'aimerais savoir si ce mélange peut occasionner des dégradations ? la vidange du moteur ( 15w40) est récente faite il y a 3 mois , peu roulé 500 kms environ ... Merci à tous
Salut
Entre le mini et le maxi ca represente une bonne quantité, moi, dans le doute je vidangerais
#3 _zatopek*
Posté 24 August 2011 - 14:50
bonjour - j'ai voulu rajouter de l'huile à mon véhicule, la jauge d'huile indique un niveau compris entre le mini et le maxi, mais il se trouve que l'huile que j'ai versé par mégarde est de d'huile de boite à vitesse (75w80) ça n'est pas beaucoup mais j'aimerais savoir si ce mélange peut occasionner des dégradations ? la vidange du moteur ( 15w40) est récente faite il y a 3 mois , peu roulé 500 kms environ ... Merci à tous
Salut
Entre le mini et le maxi ca represente une bonne quantité, moi, dans le doute je vidangerais
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Huile de boite de vitesse opel combo 2011 CDTI |
OPEL | steve6912 |
|
||
Il est où…?ce reniflard d’huile… Volvo C30 2L |
Réparation mécanique, aide panne auto | nycos57 |
|
|
|
Voyant d'huile voiture Diesel ! |
Réparation mécanique, aide panne auto | Magui1990 |
|
||
eau dans huile |
Réparation mécanique, aide panne auto | rapsodie |
|
||
Fuite d'huile au moteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | MyDacia95 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)