Aller au contenu

- - - - -

golf 2 td

4 réponses à ce sujet

#1 _kader*

_kader*
  • Invités

Posté 29 September 2004 - 13:36

salut j ai une golf 2 td annee 91 260000 km voici mon probl j arrivais bien a demarrer a froid mais par exemple si j allais au magasin et je resortait 10 min apres impossible de demarrer obliger de la pousser donc j ai remarquer qu il y avait de l air dans le gasoil et une fuite au niveau de l axe d accelerateur donc j ai demonter le couvercle de pompe injection et remplacer l axe la bague et le joint thorique et le joint du couvercle et apres j ai essayer de demarrer et c est partit mais peniblement apres je suis arrive chez moi et j ai essayer de demarrer 10 min apres et la le meme probleme donc j ai couper lez contact et le moteur continuais a tourner donc j ai caler la voiture et je suis revenue le lendemain j ai prechaufer et elle a demarre comme avant j ai couper le contact nickel ca marchai j ai eter laver ma voiture et j ai remarquer qu il y avait de l air dans le gazoil je suis partit et sur la route j ai retrograder en 2 eme et le moteur a caler imlpossible de demarrer meme au star pilote j ai pouser et elle est partit mais caler a chaque fois que je ralentissaiset impossible de demarrer a la cle le demareur tourne mais ne par pas sauf en la tirant avec une autre voiture elle demarre les fitre son neuf les bougies je comprend rien merci de vos reponse

#2 dede

dede

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Véhicule(s) :seat toledo 2 l gti - porche 911

Posté 01 October 2004 - 02:38

si c'est une pompe lucas tu na plus que la faire caler voir meme la changer si elle et d'origine. toute intervention sur une pompe luca doit automatiquement passer au banc

si c'est une pompe bosch plateau galet ou plateau a came de jeu ou mort

mais d'abort
1 voir si tu na pas une prise d'air pompe d'amorcage
2 electovane et aussi electropouse
3 bobine prechaufage ou relais pour golf

controle c'est 3 chose d'abort puis on vera ensuite

#3 _taztof*

_taztof*
  • Invités

Posté 12 October 2004 - 15:10

Bonjour, j'ai exactement le même problème sur ma golf 2 TD de 91;

moteur chaud elle démarre a la poussette ou en versant un bon litre d'eau sur la pompe d'injection (bosch) pour la refroidir.
L'electrovanne a été remplacée
Une idée?

#4 _jelka*

_jelka*
  • Invités

Posté 27 October 2004 - 10:32

Bonjour,

J'ai aussi ce problème sur ma golf 2 gtd an. 91. Avez vous résolu le problème ? je ne comprend vraiment pas : les bougie sont bonne, la batterie aussi.... mais moteur à chaud il y a rien à faire

#5 _jelka*

_jelka*
  • Invités

Posté 27 October 2004 - 10:33

Bonjour,

J'ai aussi ce problème sur ma golf 2 gtd an. 91. Avez vous résolu le problème ? je ne comprend vraiment pas : les bougie sont bonne, la batterie aussi.... mais moteur à chaud il y a rien à faire.
si vous avez trouver merci de me laisser un message sur :

j_elkadaoui@yahoo.fr

de même pour moi je vous ontact dès que j'ai la solution.

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)