remplacer mon Démarreur
Posté 13 August 2011 - 17:09
Comme le titre du post l'indique je cherche un démarreur pour ma peugeot 206. Mais bon je me pose une questions sur le choix de ce démarreur:
voici un lien sur la page d'oscaro. com correspondant à ma voiture
se qui me pose problème c'est Puissance nominale qui varie en fonction du démarreur choisit, je ne s'est donc pas le quel prendre. pouvez m'éclairer sur le sujet?
voila, en attendant une réponse, bonne journée
Posté 15 August 2011 - 10:00
Le conseil que je peux te donner, c'est de démonter ton démarreur et d'y relever les in formation marqué dessus.
Ça doit être un valéo ou un bosch à mon avis.
Sinon la puissance nominale en kW doit correspondre à la force émise par le démarreur pour entrainer le moteur.
Heureusement c'est un essence que tu possèdes (demande pas beaucoup de puissance par rapport à un diesel qui en demande 4 fois plus qu'un essence).
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 15 August 2011 - 15:23
C'est du liquide de refroidissent qui coule.En essayant de démonter le démarreur un liquide vert fluo a commencé à couler et vue que je ne sais pas si c'est normal donc j'ai tous revissée.
Des avis sur se L.F.N.I ( Liquide Fluo Non Identifié )?
Soit tu as abîmé une durite de liquide de refroidissement
Soit t'as pas démonté la bonne pièce
Pour être franc avec toi, il n'y a aucun lien entre le liquide de refroidissement et ton démarreur.
A contrôler.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 17 August 2011 - 15:29
Laisse nous une photo pour y voir plus clair.bon je suis sur de ne pas avoir touché de durite donc sa ne devait pas être la bonne pièce à dévisser, reste à savoir la quelle est la bonne
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Remonter Lanceur Pocket Bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Sisi30 |
|
|
|
Probleme Demarreur Twingo |
Réparation mécanique, aide panne auto | _Guest* |
|
||
Démonter alternateur Opel Corsa |
Réparation mécanique, aide panne auto | _guerin* |
|
|
|
vw golf 5 plus problème démarreur |
VOLKSWAGEN, AUDI, SEAT, SKODA | cobras00 |
|
||
Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)