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Ma Toyota Celica 2L GTI 16 V bout par le vase d' expansion


6 réponses à ce sujet

#1 Mamarcg

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Posté 13 August 2011 - 16:42

Bonsoir

Ma toyota bout par le vase d' expansion. Qu' est-ce que ça pourrait être ? Qui peut m' aider ?

A l' avance je vous en remercie car je ne suis absolument pas mécanicien.

Bien à vous,

Marc

#2 Jeff1987

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Posté 13 August 2011 - 19:58

:salut:

:unsure: un joint de culasse à mon avis. controle ton niveau d'huile si il a augmenté regarde si tu as un mélange huile + LDR

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde


#3 Mamarcg

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Posté 13 August 2011 - 21:45

Bonsoir Jeff

Tout d' abord je tiens à te remercier pour ta réponse.

Je t' explique ce qui c' est passé.

D' après le vendeur, c' est une voiture qui est restée longtemps sans tourner. Je fais en général de courts déplacements. Mais avant hier j' ai fait un trajet de plus ou moins une centaine de kilomètres la voiture ne monte pas en température mais cela bouillonne dans le vase d' expansion.
On m' a dit que cela pourrait venir du déclencheur de la pompe à eau qui serait défectueux car elle ne fume pas du tout.

Et toi qu' en penses-tu ? Il me semble que le niveau d' huile n' a pas bougé et il n' y a pas non plus de "pâte blanche" au dessus du carter.

#4 Jeff1987

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Posté 14 August 2011 - 07:22

:salut:

La voiture n'a pas tourné depuis un certain temps le liquide de refroidissement a t'il été changé.
Sinon je pense à un calorstat defectueux.

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde


#5 mecanique du net

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Posté 14 August 2011 - 08:57

salut

idem pour le carlosta
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#6 halph

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Posté 14 August 2011 - 09:50

salut j'ai eu le probléme sur un espace deuxieme generation à cylindre rapportés final un cylindre de fissurés.A+

Modifié par halph, 14 August 2011 - 09:52.


#7 Nico

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Posté 14 August 2011 - 19:46

Salut

Calorstat ou joint de culasse.

Commence déjà par faire une vidange de ton circuit de refroidissement, puis remplace le par du neuf et ensuite tu nous dis quoi.

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