Ma Toyota Celica 2L GTI 16 V bout par le vase d' expansion
Débuté par Mamarcg, 13 Aug 2011 16:42
6 réponses à ce sujet
Posté 13 August 2011 - 21:45
Bonsoir Jeff
Tout d' abord je tiens à te remercier pour ta réponse.
Je t' explique ce qui c' est passé.
D' après le vendeur, c' est une voiture qui est restée longtemps sans tourner. Je fais en général de courts déplacements. Mais avant hier j' ai fait un trajet de plus ou moins une centaine de kilomètres la voiture ne monte pas en température mais cela bouillonne dans le vase d' expansion.
On m' a dit que cela pourrait venir du déclencheur de la pompe à eau qui serait défectueux car elle ne fume pas du tout.
Et toi qu' en penses-tu ? Il me semble que le niveau d' huile n' a pas bougé et il n' y a pas non plus de "pâte blanche" au dessus du carter.
Tout d' abord je tiens à te remercier pour ta réponse.
Je t' explique ce qui c' est passé.
D' après le vendeur, c' est une voiture qui est restée longtemps sans tourner. Je fais en général de courts déplacements. Mais avant hier j' ai fait un trajet de plus ou moins une centaine de kilomètres la voiture ne monte pas en température mais cela bouillonne dans le vase d' expansion.
On m' a dit que cela pourrait venir du déclencheur de la pompe à eau qui serait défectueux car elle ne fume pas du tout.
Et toi qu' en penses-tu ? Il me semble que le niveau d' huile n' a pas bougé et il n' y a pas non plus de "pâte blanche" au dessus du carter.
Posté 14 August 2011 - 19:46
Salut
Calorstat ou joint de culasse.
Commence déjà par faire une vidange de ton circuit de refroidissement, puis remplace le par du neuf et ensuite tu nous dis quoi.
Calorstat ou joint de culasse.
Commence déjà par faire une vidange de ton circuit de refroidissement, puis remplace le par du neuf et ensuite tu nous dis quoi.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Citroën C3, perdu bouchon vase expansion |
Réparation mécanique, aide panne auto | Pauline58 |
|
|
|
Réparation de joint de culasse |
Réparation mécanique, aide panne auto | Simon_77 |
|
|
|
Suppression
Certains modèles Renault pourraient bien disparaîtreSuppression |
RENAULT et DACIA | Stepquest |
|
||
Fuite carburateur par le filtre à air pocket bikePocket bike, Fuite carbu et 3 de plus... |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Loic monot |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)