Suspension hydraulique
Started by xantia20hdi, 12 Aug 2011 18:09
5 replies to this topic
Posted 12 August 2011 - 18:09
Bonjour à toutes et tous
Je suis nouveau sans vraiment l'être....Ancien membre, je ne venais pas souvent sur le forum d'où ma radiation. Mais ce n'est que justice ...
J'en viens à ma question: je possède une Xantia 20 hdi de 2002 et je compte changer les sphères....Une question me trotte à l'esprit quelle la pression dans ces fameuses sphères ??? Il y a tant de modèles que je m'y perds .... C'est une Xantia tendance de 90cv ...
Merci de vos réponses ... Chalut à toutes et tous
Je suis nouveau sans vraiment l'être....Ancien membre, je ne venais pas souvent sur le forum d'où ma radiation. Mais ce n'est que justice ...
J'en viens à ma question: je possède une Xantia 20 hdi de 2002 et je compte changer les sphères....Une question me trotte à l'esprit quelle la pression dans ces fameuses sphères ??? Il y a tant de modèles que je m'y perds .... C'est une Xantia tendance de 90cv ...
Merci de vos réponses ... Chalut à toutes et tous
Posted 15 August 2011 - 15:41
Salut
C'est pour ça qu'il faut faire baisser la pression avant de toucher au sphère, sinon plus de doigts.
C'est pour ça qu'il faut faire baisser la pression avant de toucher au sphère, sinon plus de doigts.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posted 24 August 2011 - 13:54
tu a une vis de purge devant le radiateur s est du 12 tu la dévisse d un quart de tour et tu attend que l'air soit évacué
Salut
Euh.. je croyais qu'il fallait mettre la voiture en position basse enfin la plus basse c'est à dire position garage pour faire chuter la pression non ?
Posted 31 October 2012 - 19:22
Bonsoir
Avec un peu de retard, je vous réponds.
Ce n'était pas lors du changement des sphères, mais avant de les changer. Il y a une multitude de modèles avec des pressions ( pression d'azote ) que je m'y perdais , parce que même chez certains détaillants ils avaient le même souci.
Mais enfin cela est résolu ....J'ai laissé une autre question ....alors avis aux amateurs chevronnés...
Avec un peu de retard, je vous réponds.
Ce n'était pas lors du changement des sphères, mais avant de les changer. Il y a une multitude de modèles avec des pressions ( pression d'azote ) que je m'y perdais , parce que même chez certains détaillants ils avaient le même souci.
Mais enfin cela est résolu ....J'ai laissé une autre question ....alors avis aux amateurs chevronnés...
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Travaux en prévision sur train de suspension avant Seat Ibiza |
Notions de mécaniques | lyvanis |
|
||
Bruit suspension arrière Peugeot Partner Tepeepartner tepee |
PEUGEOT et CITROEN | faresmak |
|
||
Supensions