Jump to content


- - - - -

sierra xr4 4/4


  • Please log in to reply
7 replies to this topic

#1 _serioge*

_serioge*
  • Invités

Posted 11 August 2011 - 11:10

BONJOUR

Est-ce qu'une ford sierra xr4 4/4 de 1990 en bon état peut encore valoir quelque chose ou intéresser quelqu'un?

#2 Jeff1987

Jeff1987

    Pilote Pro

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1438 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :Ile De France ©
  • Véhicule(s) :Renault Safrane 2.5 20v

Posted 11 August 2011 - 13:49

:salut:

N'oublies de dire BONJOUR

Si la voiture est dans un bon état, et qu'elle est d'origine OUI tu trouveras toujours des amateurs :cool:

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde


#3 acmis

acmis

    Pilote

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPip
  • 831 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:Montpellier
  • Interests:Les voitures anciennes ,le custom 80 `s, et le hot rod
  • Ville :montpellier 34
  • Véhicule(s) :Honda Civic i-ctdi , simca p60,et surtout iveco trakker 310

Posted 11 August 2011 - 15:31

:salut:

Euhh !!

Si vous pouviez joindre une photo,juste pour se faire une idée de l`état genéral du véhicule,se serai plus sympas !!!


:jap:
Alea jacta es

#4 _serioge*

_serioge*
  • Invités

Posted 11 August 2011 - 16:34

Je vous prie de m'excuser. Je ne suis pas habitué à ces forums et je ne savais pas si çà allait marcher!
Donc BONJOUR à TOUS!
Je prépare une photo ou deux et j'envoie si je peux!
J'ai cette sierra depuis 21 ans et je m'en sers toujours. Elle est en état presque parfait! Presque, parceque la boite à vitesse "chante" un peu en 2nde et 3ème. Tout le reste est en état et le contrôle technique est bon tout récemment. C'est une XR 4/4 essence 11cv 2litres injection, twin cam, ABS de nombreuses options(toit ouvrant, vitres avant électriques,fermeture centralisée,jantes alu, volant réglable, sièges réglable dans tous les sens et durciceur du dos, retroviseurs réglables électrique, anti brouillard, attelage, vitres teintées, radio d'origine Ford, 171000 Km. Intérieur impeccable velour gris, carrosserie noire parfaite et d'origine les 4 pneus sont presque neufs. Cette voiture à toujours été garée dans un garage.
Je n'ai plus besoin d'une voiture aussi puissante et grande!
Je n'ai aucune idée de ce qu'elle vaut sur le marché des voitures un peu anciennes et spéciales. Cà me ferait mal de la mettre à la casse

#5 Jeff1987

Jeff1987

    Pilote Pro

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1438 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :Ile De France ©
  • Véhicule(s) :Renault Safrane 2.5 20v

Posted 25 August 2011 - 13:53

:salut:

Piste.

Regardes sur internet tu trouveras forcement des fan club de la XR4.
Tu pourras même peut être entrée en contact avec un acheteur.

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde


#6 _Claude*

_Claude*
  • Invités

Posted 03 September 2011 - 14:43

Bonjour, de mon coté, j'ai une XR4 de 1992. Un des derniers modèles. Je la possède depuis 12 ans et ne pense pas m'en séparer! J'ai eu un modéle plus ancien auparavant. Je pourrai donc être interressé par votre véhicule. Quel prix en voulez-vous?
Merci
Salutations
C.C

#7 Drz59

Drz59

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 posts
  • Ville :Morbecque 59190
  • Véhicule(s) :Renault aventime, Peugeot 104gr, Peugeot 106, renault clio

Posted 14 September 2011 - 12:06

BONJOUR

Est-ce qu'une ford sierra xr4 4/4 de 1990 en bon état peut encore valoir quelque chose ou intéresser quelqu'un?


Salut mec, combien pour la sierra?

#8 ZHANG FELIX

ZHANG FELIX

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:New York
  • Ville :75
  • Véhicule(s) :Cayenne

Posted 24 October 2011 - 09:16


BONJOUR

Est-ce qu'une ford sierra xr4 4/4 de 1990 en bon état peut encore valoir quelque chose ou intéresser quelqu'un?


Salut mec, combien pour la sierra?

Je suppose que c'est bon maintenant, mais a encore une certaine valeur à la collection, je pense qu'il est dommage de vendre la voiture.





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users