bonjour a tous..
étant donné que sur le topic des voitures a vendre j'ai répondu a une question qu'on ne m'a même pas posée
(je commence fort dans mon humour particulier...)a savoir ne pas se moquer de moi quand je parle de déplacer un mobilhome avec une deuche ou un mini tracteur a méca de deuche..
désolé pour des z ou autres & qui se placent dans mes mots,ma vue n'est pas terrible et j'oublie souvzent de me relire..
-mais c'est pas grave hein non??
-NOOOOOON ça va on peut lire tout de même
-ah merci
-de rien..
vif du sujet.
(enfin,l'est pas trop tôt)
(j'avais un 33 ch et une boite courte de moteur 435cc,ça aide bien...
la caravane était bloquée,a 7 personne on n'arrivait pas a la déplacer,je l'ai poussée en arriére,et hop..
il y avait une petite cale bloquée sous une roue,et on ne la voyait pas..la deuche y est arrivée..
cette dyane cabrio est devenue maintenant ma t55,réplique bugatti que j'apelle ma "bugatoys"..
ici c'est avec ma voiture actuelle,il y a quelques mois..un 32 ch a boite "normale" donc longue a disques,c'est moins facile pour l'embrayage..
je l'ai avancée sans difficultés de ..un métre ou deux,pour essayer,et le lendemain,lors du déménagement de cette caravane de mon pote nicolas,on a utilisé plusieurs fois ma deuche pour la déplacer,et la mettre en place,c'était plus facile qu'avec la TROP GRANDE jeep toyot d'un ami,qui prenait toute la route (notre route privée d'a peine 4 m de large)
et puis tant qu'on y est,je commence donc mon topic par mes "transports" en deuche..
ici c'était dans les années 80,avec ma dyane de 68,j'ai acheté une cuve a mazout,et l'ai transport&ée de cette façon,mon jeune frêre se plaçait debout a côté pour qu'elle ne bouge pas en roulant..
le reste un peu plus tard,je dois aller travailler t'a vu l'heure??il est temps..
ciao..
tous mes délires automobiles...
Started by
_deudeuche*
, 11 Aug 2011 08:09
4 replies to this topic
#1 _deudeuche*
Posted 11 August 2011 - 08:09
Posted 11 August 2011 - 20:04
en fait tu t'amuses bien
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Posted 17 August 2011 - 17:38
J'arrive pas à voir les tofs sa me met une icone bizard
Posted 04 September 2011 - 19:47
Bonjour j'ai déja croisé énormément de deuch, "des orignes" et "des originals".J'arrive pas à voir les tofs sa me met une icone bizard
Posted 10 September 2011 - 17:00
J'ai deja vu une t 55 deuch rougeBonjour j'ai déja croisé énormément de deuch, "des orignes" et "des originals".
J'arrive pas à voir les tofs sa me met une icone bizard
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |
|
||
Problèmes Mercedes Sprinter |
Réparation mécanique, aide panne auto | lkqmkj |
|
|
|
bonjour a tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Lachose |
|
||
Peugeot 106 - Problèmes d'accélérations et de ratés |
Réparation mécanique, aide panne auto | Djibril28 |
|
|
|
Peugeot 206 réglage éclairage aux normes impossibleeclairage, 206, reglage and 3 more... |
Réparation mécanique, aide panne auto | salinasssss |
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users