j'ai une 306 1.6L avec une légère prépa (boitier +14cv, tube afrique, collecteur inox 4-2-1, filtre kN, double admission perso..) en 1ère jusqu'a 50, 2ème 90, 3ème 130 enfait à combien j'pourrait la montée?
à combien j'peut pousser ma 306....
Débuté par
_francky68*
, 28 Sep 2004 14:47
1 réponse à ce sujet
Posté 01 October 2004 - 03:00
j'ai des potes qui a la meme voiture sens prepa et leurs rapport son identique a 2 ou 3 kmh
il faut etre ........ pour investir sur une prepa pour 1.6 l si on appelle sa une prepa
une vrais prepa hors noss - c'est au minimun ligne complete d'echapement pipe comprise - arbracame - embrayage - piston reforcer - poulie de reglage aux degres - poulissage de l'admission ect .... ton boitier 14 cv ce n'est que du vent parsque que boitier electronique ne seras pas caler avec ton abracame ni d'autres elements moteurs ton boitier la diference par rapport a ton origine gere mieux certain element de ton moteur a un petit degree superieur et va a te faire a tous casser en vrais si on passe ton moteur sur un banc tu a gagner 5 cv dines a tous casser sa fait cher ta prepa pour 5 cv d
bye
il faut etre ........ pour investir sur une prepa pour 1.6 l si on appelle sa une prepa
une vrais prepa hors noss - c'est au minimun ligne complete d'echapement pipe comprise - arbracame - embrayage - piston reforcer - poulie de reglage aux degres - poulissage de l'admission ect .... ton boitier 14 cv ce n'est que du vent parsque que boitier electronique ne seras pas caler avec ton abracame ni d'autres elements moteurs ton boitier la diference par rapport a ton origine gere mieux certain element de ton moteur a un petit degree superieur et va a te faire a tous casser en vrais si on passe ton moteur sur un banc tu a gagner 5 cv dines a tous casser sa fait cher ta prepa pour 5 cv d
bye
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Fuite arrière droit (carburant) ?Peugeot 306 de 1999Fuite arrière droit |
Notions de mécaniques | steve888 |
|
|
|
Une bêtise à dire, un cri à pousser ??? |
Délires, brèves de comptoir | nitrous |
|
||
Peugeot 306 problème embrayage neuf |
Réparation mécanique, aide panne auto | yawenn |
|
|
|
Voiture Peugeot 306 qui n'avance pas avec une vitesse |
Réparation mécanique, aide panne auto | darkvince37 |
|
||
Antidémarrage ne s'allume plus sur Peugeot 306Electricité |
Réparation mécanique, aide panne auto | JJa |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)