kilométrage
Posté 02 August 2011 - 22:44
es que en peut touché au kilométrage dune voiture ex 120000 kilomètre en la rend 80000 kilomètre
alors déjà: pas de bonjour, c'est pourtant la base de la politesse
ensuite: modifier les valeurs d'un compteur pour afficher un kilométrage moindre que la valeur réelle est une escroquerie, donc: PAS D'INFORMATION!
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Posté 07 August 2011 - 14:04
Pas de politesse.
Pas d'effort d'orthographe.
Et tu penses sérieusement qu'on va en plus risquer des emmerdes pour t'expliquer comment bricoler une arnaque sur une vente de voiture.
Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.
L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.
Posté 24 August 2011 - 22:58
vous ma vé jugé trop vite j ai mi un nouveau moteur alors je veut que le kilométrage soi a zéro
cela reste de la fraude
et tu as encore oublié de dire bonjour!!
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Posté 26 August 2011 - 05:43
es que en peut touché au kilométrage dune voiture ex 120000 kilomètre en la rend 80000 kilomètre
vous ma vé jugé trop vite j ai mi un nouveau moteur alors je veut que le kilométrage soi a zéro
tu nous prend pour des abruties,ton 1ér message dis de 120000 a 80000,tu parle pas de moteur neuf
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
défaut d'affichage du kilométrage |
Réparation mécanique, aide panne auto | lamiral3 |
|
||
kilometrageentretien |
Automobile en général | leric5 |
|
||
Quelle procédure pour faux kilométrage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | _Piagiovanni* |
|
||
comment savoir le kilometrage d'un moteur? |
Réparation mécanique, aide panne auto | dca76 |
|
||
litige kilometrage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | metalomecano |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)