Mobius, la voiture conçue pour l'Afrique !
Posted 29 July 2011 - 09:47
Voir l'article - Un 4x4 pensé pour les africains.
Posted 29 July 2011 - 18:33
bof: il m'a l'air fragile!
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Posted 30 July 2011 - 06:09
c'est ce que je pense aussi, je la vois mal tenir la route en plein cyclone sur nos routes de province
Le toyota Landcruiser est par contre très fiable dans cette situation.... tester par moi même.... mais elle n'est pas donné.
Posted 31 July 2011 - 15:23
c'est ce que je pense aussi, je la vois mal tenir la route en plein cyclone sur nos routes de province
Le toyota Landcruiser est par contre très fiable dans cette situation.... tester par moi même.... mais elle n'est pas donné.
c'est pour ça: j'ai acheté du fiable et du solide!
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
#5 _caron*
Posted 10 August 2011 - 18:54
Bonne et mauvaise idée: la voiture est bien trop basse et les pneus pas assez large.
Maurice CARON
Posted 30 May 2018 - 17:20
Mobius, un 4x4 à bas coût qui est adapté aux infrastructures africaines.
Bonne et mauvaise idée: la voiture est bien trop basse et les pneus pas assez large.
Maurice CARON
En TT les pneus larges ne sont pas forcément une bonne idée, en revanche sur le sable c'est bien. Je suis d'accord pour dire que la garde au sol est trop faible et à priori l'angle d'attaque avant ne me paraît pas idéal!
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
||
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien and 3 more... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Pour un peu de divertissement |
Délires, brèves de comptoir | Deejeytax |
|
||
Pinned Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users