Remontage neiman de Renault Master
#2
Posté 10 July 2011 - 18:11
Tu n'es pas obliger de créer un nouveau sujet à chaque fois.
Sinon le remontage ce fais dans le sens inverse du démontage.
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#3
Posté 10 July 2011 - 18:17
oui,mais au démontage,il y'on était,on va dire,a la barbare
j'ai jamais démonter de nemam la dessus,mais il me semble,qu'avec la clé,tu dois la tournez,pour debloquez l'ergot qui est sur le corps du neiman,puis,tu fait correspondre l'ergot sur sa position sur son emplacement d'origine,et je crois qu'il y'a un vis de 8 ou 7
le mieux,ses d'avoir la RTA (revue technique automobile)
#4
Posté 10 July 2011 - 19:57
Preuves que d'une marque à l'autre ça change.
oui,mais au démontage,il y'on était,on va dire,a la barbare
j'ai jamais démonter de nemam la dessus,mais il me semble,qu'avec la clé,tu dois la tournez,pour debloquez l'ergot qui est sur le corps du neiman,puis,tu fait correspondre l'ergot sur sa position sur son emplacement d'origine,et je crois qu'il y'a un vis de 8 ou 7
le mieux,ses d'avoir la RTA (revue technique automobile)
Chez Peugeot j'ai rencontré le même principe que tu as décris.
Par contre chez Subaru, le neiman était retenus par 2 vis auto cassante.
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#5
Posté 11 July 2011 - 08:32
oui mais on a percer les ergots car la clé ne sortais plus du neiman et chez renaults y vendent un neiman de master 2001 126 eurosPreuves que d'une marque à l'autre ça change.
oui,mais au démontage,il y'on était,on va dire,a la barbare
j'ai jamais démonter de nemam la dessus,mais il me semble,qu'avec la clé,tu dois la tournez,pour debloquez l'ergot qui est sur le corps du neiman,puis,tu fait correspondre l'ergot sur sa position sur son emplacement d'origine,et je crois qu'il y'a un vis de 8 ou 7
le mieux,ses d'avoir la RTA (revue technique automobile)
Chez Peugeot j'ai rencontré le même principe que tu as décris.
Par contre chez Subaru, le neiman était retenus par 2 vis auto cassante.
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