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pb opel astra


5 réponses à ce sujet

#1 _yanouchka*

_yanouchka*
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Posté 06 July 2011 - 18:06

Bonjour, j'ai une opel astra de 1998 1.4 16v CD.
mon probleme se situe au niveau du démarrage, il y a des claquements qui sont beaucoup plus importants quand j'accélère. De plus quand elle est froide elle peut se mettre subitment à baisser de régime et à caler surtout quand je tourne le volant ou que j'embraye. Enfin la voiture a tendance à brouter lorsque le moteur tourne entre 1500 et 2000 tours. a signaler que j'ai fait un diagnostic et rien d'anormal a été relevé.HELP. Merci d'avance

#2 armandjamot

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Posté 06 July 2011 - 22:03

c'est un diesel?
il y a le niveau d'huile ou tu le refais régulierement?
les claquements sont au niveau des injecteurs? (si diesel)Bien sûr il faut lever le capot et essayer de cerner, localiser ces claquements.
Est ce que ça fume noir (si diesel)
Les claquements, ça peut etre les injecteurs (moins grave) , une bielle (plus grave)
La descrition n'est pas res précise.
Qu'en est il des voyants?
AJ

#3 mecanique du net

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    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

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Posté 07 July 2011 - 11:27

Bonjour, j'ai une opel astra de 1998 1.4 16v CD.
mon probleme se situe au niveau du démarrage, il y a des claquements qui sont beaucoup plus importants quand j'accélère. De plus quand elle est froide elle peut se mettre subitment à baisser de régime et à caler surtout quand je tourne le volant ou que j'embraye. Enfin la voiture a tendance à brouter lorsque le moteur tourne entre 1500 et 2000 tours. a signaler que j'ai fait un diagnostic et rien d'anormal a été relevé.HELP. Merci d'avance

:salut:

et oui,tu vois,tu aurais etait plus précis,notamment l’énergie de ton auto,il t'aurais pas posez toute ses question!!
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#4 _yanoucka*

_yanoucka*
  • Invités

Posté 07 July 2011 - 17:36

c'est un diesel?
il y a le niveau d'huile ou tu le refais régulierement?
les claquements sont au niveau des injecteurs? (si diesel)Bien sûr il faut lever le capot et essayer de cerner, localiser ces claquements.
Est ce que ça fume noir (si diesel)
Les claquements, ça peut etre les injecteurs (moins grave) , une bielle (plus grave)
La descrition n'est pas res précise.
Qu'en est il des voyants?
AJ



#5 _yanouchka*

_yanouchka*
  • Invités

Posté 07 July 2011 - 17:41


c'est un diesel?
il y a le niveau d'huile ou tu le refais régulierement?
les claquements sont au niveau des injecteurs? (si diesel)Bien sûr il faut lever le capot et essayer de cerner, localiser ces claquements.
Est ce que ça fume noir (si diesel)
Les claquements, ça peut etre les injecteurs (moins grave) , une bielle (plus grave)
La descrition n'est pas res précise.
Qu'en est il des voyants?
AJ

Excusez moi pour le manque d'informations, ma voiture est une essence. les voyants sont nickels. Le type du diagnostic auto m'a dit que le claquement pouvait venir des clapets hydrauliques. Qu en pensez vous et est ce que cela pourrai occasionner des baisses de regime moteur au demarrage? Merci d'avance

#6 _yanoucka*

_yanoucka*
  • Invités

Posté 07 July 2011 - 17:43



c'est un diesel?
il y a le niveau d'huile ou tu le refais régulierement?
les claquements sont au niveau des injecteurs? (si diesel)Bien sûr il faut lever le capot et essayer de cerner, localiser ces claquements.
Est ce que ça fume noir (si diesel)
Les claquements, ça peut etre les injecteurs (moins grave) , une bielle (plus grave)
La descrition n'est pas res précise.
Qu'en est il des voyants?
AJ

Excusez moi pour le manque d'informations, ma voiture est une essence. les voyants sont nickels. Le type du diagnostic auto m'a dit que le claquement pouvait venir des clapets hydrauliques. Qu en pensez vous et est ce que cela pourrai occasionner des baisses de regime moteur au demarrage? Merci d'avance

Désolé je voulai dire les poussoirs hydrauliques



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