Jump to content

- - - - -

probleme allumage sur renault espace1

5 replies to this topic

#1 _freddy*

_freddy*
  • Invités

Posted 29 May 2011 - 13:17

bonjour;j'ai une renault espace 2000gts de 1990,et j'ai un probleme de démarrage à froid
j'ai tout vérifié nouvelle bougie,nouvelle alternateur,ma tete allumage est propre et pas de fissure;nouveau carburateur neuf;et courroie de distribution changé il a deux ans;datte après où mon probleme a commencer.
et quand elle fait pour demarrer elle pétarade et s'arrete de tourner,et au niveau de mon carburateur intérieur est tout noir. hier j'ai vérifié a nouveau ma tete allumage et là mon moteur pétarade et bloque. et ce matin j'ai eut le feu dans le filtre à air.
qui pourrez m'éclairer sur ce probleme

#2 bougie59

bougie59

Pilote

• Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 600 posts
  • Véhicule(s) :espace4 1.9dci

Posted 29 May 2011 - 14:47

bonjour;j'ai une renault espace 2000gts de 1990,et j'ai un probleme de démarrage à froid
j'ai tout vérifié nouvelle bougie,nouvelle alternateur,ma tete allumage est propre et pas de fissure;nouveau carburateur neuf;et courroie de distribution changé il a deux ans;datte après où mon probleme a commencer.
et quand elle fait pour demarrer elle pétarade et s'arrete de tourner,et au niveau de mon carburateur intérieur est tout noir. hier j'ai vérifié a nouveau ma tete allumage et là mon moteur pétarade et bloque. et ce matin j'ai eut le feu dans le filtre à air.

salut si tu a eu un probleme apres avoir fait ta distribution, verifie si elle n'a pas bougée?

#3 _freddy*

_freddy*
  • Invités

Posted 29 May 2011 - 14:53

salut si tu a eu un probleme apres avoir fait ta distribution, verifie si elle n'a pas bougée?

ca j'ai revérifié ma tete allumage et j'ai su la démarrer a froid normalement.je ferai bien sinon je ferai réviser ma distribution merci quand meme

#4 big foot

big foot

Expert

• Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 posts
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posted 29 May 2011 - 16:13

:salut:
avec ces infos je dirais un décalage de l'arbre a came, ce qui donnerais une ouverture des soupapes inadapté.
Ou alors une soupape qui ferme mal :unsure:
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#5 _freddy*

_freddy*
  • Invités

Posted 30 May 2011 - 11:28

:salut:
avec ces infos je dirais un décalage de l'arbre a came, ce qui donnerais une ouverture des soupapes inadapté.
Ou alors une soupape qui ferme mal :unsure:

c'est ce que je pense aussi quand elle démarrage normalement quand elle a dèjà rouler où quand elle commence a etre chaude
c'est surtout a froid que j'ai ce probleme et cette hiver avec les -5°c elle démarrarer pas du tout

#6 Popeye2011

Popeye2011

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 posts
  • Véhicule(s) :205 gr

Posted 04 June 2011 - 10:42

Bonjour,

En cas où que ta courroie de distribution c'est décaler, il faut la remplacer !

une courroie déjà servi, ne se retend pas, car elle risque carrément de lâcher.

aussi regarde au niveau de ton boitier d'allumage !

Bonne journée Popeye2011

Reply to this topic

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users