Bonjour a tous,
Voila, je sais comment fonctionne un kit NOS, et que c' est un système indépendant, branché dans les pipes d' admissions, on injecte le protoxyde d' azote via une électrovanne, et l' essence via une pompe a essence branché elle aussi sur une électrovanne.
Cependant, je me suis laissé penser quant envoyant le protoxyde d' azote dans la boite a air, et en augmentant la taille des gicleurs d' essence ça pouvais marché aussi.
Dans un montage normal on force le protoxyde d' azote et l' essence a rentré dans le moteur via les pipes d 'admissions,
mais dans le montage que je viens de gamberger c'est les carbus qui aspire ce qu' ils ont besoin dans la boite a air.
Donc pas de suralimentation et peut être moins de risque, mais un gain de puissance peut être aussi non négligeable.
J' en appelle au Pro du Drag, mon montage est-il viable ou pure utopie?
protoxyde d' azote
Débuté par
_Bigmat11*
, 26 May 2011 15:31
1 réponse à ce sujet
#2
Posté 31 May 2011 - 08:08
je pense que c'est pas viable via la boite a air
parce que je pense et je peut me tromper que du cout sa va fauser le reglage air/essence
mieux vaudrait celon moi percer la pipe et faire rentrer le protoxite d'azote en aditionnel a la demande via une commande annexte par la pipe au pire si sa va pas tu bouche le trou
salut a+
parce que je pense et je peut me tromper que du cout sa va fauser le reglage air/essence
mieux vaudrait celon moi percer la pipe et faire rentrer le protoxite d'azote en aditionnel a la demande via une commande annexte par la pipe au pire si sa va pas tu bouche le trou
salut a+
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