Bonjour mon scooter tkr a fait un long trajet environ 100km en une journée et aprés ,bien qu'il marchait impeccable , démarre bien mais cale si j'accélére trop et n'accélére pas tout le temps je ne peux pas rouler. Le starter automatique a été débranché et la vis de richesse n'est pas bien et la vis de ralenti aussi je pense je galére a les régler et je ne sais pas si c'est ça . Aussi pdt ce long trajet j'ai enlevé le truc ( je sais pas commen ça s'appelle ) qui sort du starter .Cela aurait t-il fait un probleme ? J'ai de la compression bien sur mais je sais pas pourquoi il ne veut pas rouler d'autant plus que la bougie est impec et le carbu néttoyé a deux reprise pouvez-vous m'aider svp ?
probleme d'accélération sur tkr
Débuté par anthonydu09, 21 May 2011 14:13
1 réponse à ce sujet
Posté 21 May 2011 - 14:13
Posté 31 May 2011 - 07:48
faut deja verifier que le carbu est bien etanche au niveau de la pipe suretout sur trekker avec le branchement a bride du carbu je dit bride au niveau bridage c'est juste un racord a bride sa s'appelle comme sa et rebranche le stater auto sinon tu reste en position starter en roulant
y comprit le truc que tu as enlever sans nul doute il sagit de l'aiguille du starter auto en plus
mais je serait toi regarde si le gicleur d'air est pas bouché aussi et surretout
salut a+
y comprit le truc que tu as enlever sans nul doute il sagit de l'aiguille du starter auto en plus
mais je serait toi regarde si le gicleur d'air est pas bouché aussi et surretout
salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Frein dur et problème démarrage Renault Megane |
Réparation mécanique, aide panne auto | lea94 |
|
|
|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
||
Problème démarrage Berlingo 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Math97410 |
|
||
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)