Le Japon reçoit une aide d'Aston Martin
Posté 10 May 2011 - 16:31
D'autre part... la voiture me plaisant beaucoup et le 22 étant mon anniversaire... si quelqu'un veut me faire un cadeau...
Posté 10 May 2011 - 18:00
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 10 May 2011 - 19:37
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Posté 10 May 2011 - 22:24
Bon ! Elle fait combien de chevaux celle-là ?
Posté 11 May 2011 - 11:41
Posté 11 May 2011 - 12:06
477 cv,ses rien a notre époque
une dodge charger de 1969,qui développe 450 cv,pour un V12,sans assistance électronique pour gérez tout ça!!
la ok,pour 1969,c’était déjà un défi a prendre,car a l’époque,il falais que ses moteur la puisse refroidir très rapidement,tout en gardant sa puissance,il fallais aussi gérez les problèmes de démarrage,car souvent,les batteries ne tenais pas..
j'ai déjà conduit la mustang de mon fils,1967,qui développait 380 cv en V8,et quand on a 380 cv sous le capot,et bien,on donte pas ça comme ça. ;)a condition de roulez a 90 km/H
Posté 11 May 2011 - 14:51
Bon les gars, vous avez entendus la dame, je passe dans les rangs et ne soyez pas trop avare, c'est pour la bonne cause.
Je ne sais même pas si on aura assez pour carole, alors pour toi, va falloir faire appel à la générosité de notre Grand Mickael...je veux bien qu'il m'en offre une, il doit bien avoir qq unes en trop dans ses usines
.... ou sinon
J'ai deux voitures qui cherche des propriétaires (je vous laisse le choix les filles )
Attention, ce sont des pures sang prêt à bondir....!!!!
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 11 May 2011 - 15:09
T'as bien raison, ta mini est 1 milliard de fois mieux, voir un peu plus même !!non merci les versions carton "too fast too furious" ne m'intéressent pas trop
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Aide mécanique |
Moto | Pierre1953 |
|
||
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)