Jump to content


Photo
- - - - -

ludix


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 volco

volco

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 posts
  • Ville :dunkerque (59)
  • Véhicule(s) :ludix

Posted 10 May 2011 - 08:57

bonjour
j'ai un ludix et du jour au lendemain il ne tient plus le ralenti a chaud comme a froid le moteur tourne et tout doucement le ralenti baisse et le moteur cale
merci d'avance pour votre aide

#2 thomas13011

thomas13011

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 36 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :marseille
  • Véhicule(s) :ovetto

Posted 11 May 2011 - 17:30

regarde sur ton carbu il doit avoir une vis avec un ressort tourne la jusqu'a temp qu'il tienne le ralenti

#3 volco

volco

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 posts
  • Ville :dunkerque (59)
  • Véhicule(s) :ludix

Posted 11 May 2011 - 17:36

bonjour
j'ai un ludix et du jour au lendemain il ne tient plus le ralenti a chaud comme a froid le moteur tourne et tout doucement le ralenti baisse et le moteur cale
merci d'avance pour votre aide

le probleme est que la vis si je la tour dans un sens ou dans sa ne change rien le ralenti ne change pas

#4 volco

volco

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 posts
  • Ville :dunkerque (59)
  • Véhicule(s) :ludix

Posted 12 May 2011 - 12:02

le probleme c'est que je tourne la vis dans un sens ou dans l'autre le ralenti ne change pas et le moteur cale

#5 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posted 12 May 2011 - 19:54

nan effectivement sa change rien de donner plus au ralenti
par contre un nettoyage de la mousse du filtre a air et du carbu sa vaudrait le coup de verifier si le floteur du carbu est pas percer
on le met dans un sceau d'eau et on regarde si il coule ou pas
c'est comme sa que l'on teste le flotteur
si il coule au fond du sceau il est mort
et verifier la boujie un coup de brosse metalique
pour commencer bien sur
si sa persiste
demonte le cylindre/piston pour verifier le joint d'embasse
parce que ce diable de joint d'embasse il cause plein de panne avec sympthome diferent celon l'avancement de sa degradation
salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber





2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users