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Plus d allumage sur golf 1 18 carbu


16 réponses à ce sujet

#1 stephbmw14

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Posté 05 May 2011 - 21:38

Bonjour, a tous voila mon probleme j ai un pote qui a une golf cab 1.8 carbu annee 90 et qui na plus d allumage
on a changer bobine et platine electronique plus allumeur complet et pas d eteincelle
il y a de l alimentation sur la bobine mais rien elle ne veut pas d emarrer
de temps en temps elle d emarre et elle cale 1 min plus tare merci de me donner des indice
(ALLUMAGE electronique)

Modifié par stephbmw14, 06 May 2011 - 18:33.


#2 Jeff1987

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Posté 05 May 2011 - 21:52

:salut:
les câbles HT sont bons.

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde


#3 Nico

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Posté 05 May 2011 - 21:59

La tête d'allumage a-t-elle bien était remonter et pas décalé ?

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#4 stephbmw14

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Posté 05 May 2011 - 22:03

:salut:
les câbles HT sont bons.

oui il son neuf

#5 stephbmw14

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Posté 05 May 2011 - 22:04

La tête d'allumage a-t-elle bien était remonter et pas décalé ?

elle a bien etait remonter

#6 Nico

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Posté 05 May 2011 - 22:07

Le problème peut venir du capteur d'arbre à came. Il donne une mauvaise information et l'allumage ce fait trop tôt ou trop tard.

Fais attention de ne pas noyer le moteur en insistant de trop, sinon faudra ventilé !

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#7 stephbmw14

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Posté 05 May 2011 - 22:13

Le problème peut venir du capteur d'arbre à came. Il donne une mauvaise information et l'allumage ce fait trop tôt ou trop tard.

Fais attention de ne pas noyer le moteur en insistant de trop, sinon faudra ventilé !

il ce trouve ou le capteur d arbre a came

#8 mecanique du net

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Posté 06 May 2011 - 06:20

salut

ses lequel comme golf,la 1,2,3,ou 4,et l'année?

car certaine n'on pas antidemarrage,ou autre,de pompe a inertie,donc plus de detail serait bien
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#9 stephbmw14

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Posté 06 May 2011 - 07:02

salut

ses lequel comme golf,la 1,2,3,ou 4,et l'année?

car certaine n'on pas antidemarrage,ou autre,de pompe a inertie,donc plus de detail serait bien

c est une golf 1 annee 90 ALLUMAGE electronique pompe a essence neuve

#10 mecanique du net

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Posté 06 May 2011 - 07:11

salut

regarde si ton fusible de pompe a carburant n'est pas claquez.

tes cables HT sont bien remontée,pas inversée?
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#11 stephbmw14

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Posté 06 May 2011 - 18:20

salut

regarde si ton fusible de pompe a carburant n'est pas claquez.

tes cables HT sont bien remontée,pas inversée?

c une pompe mecanique et l orde d alumage respecter
parce que elle demarre et 1 min apres elle cale et quand je teste ci il y a de l etincelle il y en a plus

#12 _maturené*

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Posté 06 May 2011 - 23:17


salut

regarde si ton fusible de pompe a carburant n'est pas claquez.

tes cables HT sont bien remontée,pas inversée?

c une pompe mecanique et l orde d alumage respecter
parce que elle demarre et 1 min apres elle cale et quand je teste ci il y a de l etincelle il y en a plus

as tu un module sur ta bobine? as tu mis une bobine neuve? as tu vérifié si tu as de l'allumage en sortie du fil ht (plot central de la tête
d'allumeur ) as tu un capteur de pmh ( situé légèrement en dessous de l'allumeur ) souvent la panne vient de la ou du module sur la bobine

#13 Nico

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Posté 07 May 2011 - 13:42



salut

regarde si ton fusible de pompe a carburant n'est pas claquez.

tes cables HT sont bien remontée,pas inversée?

c une pompe mecanique et l orde d alumage respecter
parce que elle demarre et 1 min apres elle cale et quand je teste ci il y a de l etincelle il y en a plus

as tu un module sur ta bobine? as tu mis une bobine neuve? as tu vérifié si tu as de l'allumage en sortie du fil ht (plot central de la tête
d'allumeur ) as tu un capteur de pmh ( situé légèrement en dessous de l'allumeur ) souvent la panne vient de la ou du module sur la bobine

Pourquoi j'ai parlé de capteur d'AAC.

Excuse moi stephbmw14 je voulais parlé du capteur PMH (Point Mort Haut) ou de la roue dentée du capteur pmh.
Problème déjà rencontrée sur Kia Picanto, vis de vilebrequin pas assez sérer et la roue dentée du capteur phm s'était décalé.

Y'en faut peu !

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#14 stephbmw14

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Posté 09 May 2011 - 06:48




salut

regarde si ton fusible de pompe a carburant n'est pas claquez.

tes cables HT sont bien remontée,pas inversée?

c une pompe mecanique et l orde d alumage respecter
parce que elle demarre et 1 min apres elle cale et quand je teste ci il y a de l etincelle il y en a plus

as tu un module sur ta bobine? as tu mis une bobine neuve? as tu vérifié si tu as de l'allumage en sortie du fil ht (plot central de la tête
d'allumeur ) as tu un capteur de pmh ( situé légèrement en dessous de l'allumeur ) souvent la panne vient de la ou du module sur la bobine

Pourquoi j'ai parlé de capteur d'AAC.

Excuse moi stephbmw14 je voulais parlé du capteur PMH (Point Mort Haut) ou de la roue dentée du capteur pmh.
Problème déjà rencontrée sur Kia Picanto, vis de vilebrequin pas assez sérer et la roue dentée du capteur phm s'était décalé.

Y'en faut peu !

le capteur pmh il ce trouve ou car je l ai chercher autoure de la boite de vitesse je ne le voie pas merci a ce qui me donne des idees

#15 mecanique du net

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Posté 09 May 2011 - 07:21

salut

y'a pas de capteur PMH sur les golf 1 et 2

sur la golf 1,ses un module qui gère ça,ou capteur a effet hall!! et il se trouve a coter de la tete de delco,et si mes souvenirs sont bon,il y'a 2 couleur,rouge ou blanc.
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#16 stephbmw14

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Posté 14 May 2011 - 07:03

salut

y'a pas de capteur PMH sur les golf 1 et 2

sur la golf 1,ses un module qui gère ça,ou capteur a effet hall!! et il se trouve a coter de la tete de delco,et si mes souvenirs sont bon,il y'a 2 couleur,rouge ou blanc.

merci a tous j ai trouver la panne c etais un probleme de masse sur le module d allumage {module qui ce trouve sous la baie de pare brise ] j ai mis un fil sur la platine et je l ai relier a la caisse et elle demarre niquelle
je remerci encore tous ce qui mon donner des idees de panne ce forum et super merci encore

#17 Jeff1987

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Posté 14 May 2011 - 09:03

:salut:
Bravo et merci pour le retour d'information.

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