mon ex del sol et ma supra tt
Posté 20 September 2004 - 20:48
voilà les tofs->
mon ex del sol
son histoire ici->http://www.kamikazen...wtopic.php?t=80
ma supra
le reste des tofs ici->http://www.kamikazen...wtopic.php?t=82
p.s.:je ne fais pas de pub pour mon forum comme on me l'a déjà reproché!je n'oblige personne à cliquer sur mon lien
Posté 20 September 2004 - 22:19
Posté 20 September 2004 - 22:37
le delsol etait bien aussi
Posté 21 September 2004 - 14:23
Posté 21 September 2004 - 16:35
Tu veux faire des modifications dessus?
Posté 21 September 2004 - 19:48
Posté 21 September 2004 - 20:30
Elle est de quelle année et a combien de kilometres?
Posté 21 September 2004 - 20:38
par contre c'est chiant pour les flic il te l'on enlevé car elle avez des medifs moteur ou pour l'estétique?
mais franchement c'est crevant de sortir de tel caisse de la circulation et surtout des caisse de si bon gout!
mais bon supra powaaaaaa lol courage pour la supra car les pièces c'est pas données mais bon pour une supra rien est trop beau!
a+
Posté 21 September 2004 - 21:54
elle est de 95' et a 170.000km,mais pas de souci le moteur a été bien entretenuEn fait c'est pas si chere que ca!!!
Elle est de quelle année et a combien de kilometres?
Posté 21 September 2004 - 22:01
merci c'est sympa,oui je suis deg,enfin il y a un temp pour tout,je ne suis plus pour le tuning,j'en ai été dégouté,il m'ont arrété à cause de l'ésthétique et ils ont surtout ralé pour le surbaissement et les jantes,le reste été secondaire,ils m'ont demandé texto: c'est quoi la bombonne bleue,c'est le nos? et moi ,j'ai répondu:oui mais c'est pour le show lol il est pas racordéfranchement je suis dégouté pour toi ta del sol était vrément superbe et moi qui suis pas fan des caisse comme ça franchement beau boulot j'applaudis
par contre c'est chiant pour les flic il te l'on enlevé car elle avez des medifs moteur ou pour l'estétique?
mais franchement c'est crevant de sortir de tel caisse de la circulation et surtout des caisse de si bon gout!
mais bon supra powaaaaaa lol courage pour la supra car les pièces c'est pas données mais bon pour une supra rien est trop beau!
a+
et ils ont pas vérifié ouf!
merci,oui je sais que les piéces sont pas donnée,je vais acheter petit à petit
Posté 21 September 2004 - 22:12
Posté 22 September 2004 - 10:11
oui c'est ça la verte avec les jantes entracite lol,ma femmes travail à la crécheDis jfk, la Mitsu Eclipse de ta femme, elle était pas équipée du LPG et toujours garée devant la crèche à Herchies ???
Posté 22 September 2004 - 22:05
PS: ca y est j ai enfin vu ta supra aujourd hui devant la crèche elle est vraiment magnifique
Posté 22 September 2004 - 23:31
c'est un 2l de 150cv,idéal pour l'autoroute,j'ai eu une corrado dans le temp que tu as peutetre vu a herchie car j'habité là avant à coté des pompes funebre,en faite à comparer sa roule de la meme facon,la mitsu a une boite à cable aussi et la tenue de route et le confort sont pareilsHa ok, c est juste pour savoir, y a quoi comme moteur dans cette voiture? Elle développe combien de chevaux ?
PS: ca y est j ai enfin vu ta supra aujourd hui devant la crèche elle est vraiment magnifique
photo:
c'était en 98'
ensuite j'ai eu ma del sol et pas mal d'autre caisse en meme temp
et l'éclipse
merci pour la supra
Posté 23 September 2004 - 16:12
Elle est vendue la mitsu ?
Posté 23 September 2004 - 20:42
Posté 23 September 2004 - 21:03
oui a un pote d'enghienC etait juste parce que j etais etonné de la suivre la mitsu sur la route de wallonie a 180 ... en tous cas elle est magnifique aussi
Elle est vendue la mitsu ?
non remix,elle ont été importée en belgiqueIl faut la faire importer des States normalement non?
Posté 23 September 2004 - 21:40
C est comme en Belgique j ai vu une Skyline, chose que tu verra pas immatriculée en france !
Posté 24 September 2004 - 00:21
une blanche?,une r32?ouai a mon avis en france c est pas importé ...
C est comme en Belgique j ai vu une Skyline, chose que tu verra pas immatriculée en france !
Posté 24 September 2004 - 06:34
Pourquoi t as aussi une skyline ? Parce que j ai entendu dire qu il y a un club tuning dans le coin qui s est acheté une Skyline car un autre club avait acheté une Mazda RX7
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Cherche modèle de casque |
Moto | moustik007 |
|
||
Remonter Lanceur Pocket Bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Sisi30 |
|
|
|
Suppression
Certains modèles Renault pourraient bien disparaîtreSuppression |
RENAULT et DACIA | Stepquest |
|
||
Démonter alternateur Opel Corsa |
Réparation mécanique, aide panne auto | _guerin* |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)