Le préparateur Lorinser a modifié la Classe S de Mercedes pour nous offrir une version sobre mais efficace.
Voir l'article - Le préparateur Lorinser a modifié la Classe S de Mercedes pour nous offrir une version sobre mais efficace.
La Classe S de Mercedes tunée
Débuté par Administrateur, 29 Apr 2011 15:27
3 réponses à ce sujet
Posté 29 April 2011 - 15:27
Posté 29 April 2011 - 15:34
pocketmania69
Posté 29 April 2011 - 16:14
avec tous cet argent je préfère m'acheter une 993 Bi-Turbo.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde
Posté 30 April 2011 - 18:53
pour 500 000 moi je te le dit il y a mieux a faire c'est clair
75 000 deja une camaro ss 68 personalisé et gonflée sa commance a faire parlé la poudre deja
pas autant de chevaux mais largement plus de cachet dans une emission j'ai vue sa
une pontiac gto 68 25 000 aussi que j'ai deja vue super propre au state
le mème model pontiac gto qui a quoi 4 a 5 ans 35 000 de memoire en import sa claque aussi
et mème plus courant deja une mustang ancienne celle avec hayon a peut près 15 a 20 000 t'en a une super belle et en france en plus deja passer au mine
tout sa sa croque un max okay mais celle la elle doit pas tourner a l'urine de vache non plus
je trouve pour le coup que sa fait bien cher pour une berline allemande de luxe qui a grosso modo d'aspect une paire de jante en plus et un mechant moteur de plus de 800 bourrain
en plus pour en faire quoi on peut plus roulé sauf au emirat arabe ou la les check ils se font plaisir dans les routes du desert a part sa
en conclusion faut vraiment etre fan de mercedes et blindé de chez blindé
salut a+
75 000 deja une camaro ss 68 personalisé et gonflée sa commance a faire parlé la poudre deja
pas autant de chevaux mais largement plus de cachet dans une emission j'ai vue sa
une pontiac gto 68 25 000 aussi que j'ai deja vue super propre au state
le mème model pontiac gto qui a quoi 4 a 5 ans 35 000 de memoire en import sa claque aussi
et mème plus courant deja une mustang ancienne celle avec hayon a peut près 15 a 20 000 t'en a une super belle et en france en plus deja passer au mine
tout sa sa croque un max okay mais celle la elle doit pas tourner a l'urine de vache non plus
je trouve pour le coup que sa fait bien cher pour une berline allemande de luxe qui a grosso modo d'aspect une paire de jante en plus et un mechant moteur de plus de 800 bourrain
en plus pour en faire quoi on peut plus roulé sauf au emirat arabe ou la les check ils se font plaisir dans les routes du desert a part sa
en conclusion faut vraiment etre fan de mercedes et blindé de chez blindé
salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problèmes Mercedes Sprinter |
Réparation mécanique, aide panne auto | lkqmkj |
|
|
|
Fumée noire à chaud et perte de puissance Mercedes W204 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Jingles |
|
||
Problème passage vitesse Mercedes Classe C 220 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Mehdito |
|
|
|
Recherche dépannage mécanique sur Mercedes SLK |
MERCEDES et SMART | lejeunes |
|
|
|
Problème sur Mercedes 409d arrivé gasoil ? |
Réparation mécanique, aide panne auto | Kevinhelie |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)