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Honda 125 CRM


8 réponses à ce sujet

#1 Rs_stunt

Rs_stunt

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Posté 20 September 2004 - 18:21

Alors voila je suis un fan de honda 125 CRM c'est pourquoi j'ai crée se topic certains diront que cela est vieu et que c'est moche mais moi je pense que c un 125cc avec une trés bonne mécanque. J'attend vos photos de CRm avec grandes impatience !!!! J'adire surtout les CRM en supermot ils sont trop terible !!! :moto:
:salut:

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#2 _dje*

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Posté 25 March 2005 - 15:31

Salut je viens d'acheter une 125 crm de99 que je retape actuelement je l'ai débridé au niveau de la pipe du pot( ligne ganielli arrow)du cdi transmision13 40 mais je n'arrive pas a trouver le bon reglage j'ai des accouts a7500 8000 tours que j'ai diminué en remplacant la bougie par une de compet' mais c'est pas top . on sent qu'elle pete mieux mais c'est pas encore ça.Est ce que je suis trop exigeant?pour moi un 2 temps doit chanter .elle monte dans les tours + de 11000 trs mais par accouts.je voudrais la faire tourner comme une balle alors si quelqu'un peut m'aider car ces putains de concessionaires connaissent que de chi ou ils disent de leur laisser la bécane tout ça pour me faire cracher des tunes sans savoir le pourquoi.merci d'avance Help Me :merci:

#3 hellgihem

hellgihem

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Posté 25 March 2005 - 17:27

En voilà quelques unes.....

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#4 hellgihem

hellgihem

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Posté 25 March 2005 - 17:35

Encore d'autres ?????

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#5 PIT

PIT

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Posté 05 April 2005 - 11:26

Bonjour amis crmistes.
Pour le probleme d'a coups à l'ouverture des valves verifier le filtre a air , les gicleurs et la tension des cables de valve

Par ailleurs je cherche un allumage programmable ou a avance fixe pour crm; quelqun saurait ou trouver ca?

PS : super la crm supermot "46"
:)

#6 herve75

herve75

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Posté 04 July 2005 - 20:34

Salut,
J'ai le même souci avec mon CRM... aprés avoir gouté aux montées en régime franches et linéaires d'un cagiva Supercity, j'espèrais que le débridage effacerais les écarts, mais pas encore tout a fait... je pense que le CDI y est pour pas mal: je vais essayer de trouvé un cdi 125 CR d'okaz, j'ai vu que certains ressemble pas mal au niveau des connecteurs ( 4 + 2), piste à suivre...

#7 Rs_stunt

Rs_stunt

    Constructif

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Posté 26 July 2005 - 12:21

Salut,

Bon bah sa y est j'ai craqué pour un CRM, malheuresement je n'est pas trouvé en SM donc j'ai prit en trail !!! Il est rouge est blanc, débridé en 28cv. Je vais l'avoir dans la semaine!! Je vous donneré mes impressions !!!!

#8 zhornette

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Posté 27 July 2005 - 07:34

Salut,

Bon bah sa y est j'ai craqué pour un CRM, malheuresement je n'est pas trouvé en SM donc j'ai prit en trail !!! Il est rouge est blanc, débridé en 28cv. Je vais l'avoir dans la semaine!! Je vous donneré mes impressions !!!!

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:cool: et quelques ptites photos!!!
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#9 floyd

floyd

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Posté 21 September 2005 - 20:43

Salut je viens d'acheter une 125 crm de99 que je retape actuelement je l'ai débridé au niveau de la pipe du pot( ligne ganielli arrow)du cdi transmision13 40  mais je n'arrive pas a trouver le bon reglage j'ai des accouts a7500 8000 tours que j'ai diminué en remplacant la bougie par une  de compet' mais c'est pas top . on sent qu'elle pete mieux mais c'est pas encore ça.Est ce que je suis trop exigeant?pour moi un 2 temps doit chanter .elle monte dans les tours + de 11000 trs mais par accouts.je voudrais la faire tourner comme une balle alors si quelqu'un peut m'aider car ces putains de concessionaires connaissent que de chi ou ils disent de leur laisser la bécane tout ça pour me  faire cracher des tunes sans savoir le pourquoi.merci d'avance  Help Me :merci:

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salut , pour moi les a coups c est du a ton CDI si tu as coupés le file resoude le
et tu verras , J ai ue le meme probleme a+++++++ :moto:



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