Honda 125 CRM
Posté 20 September 2004 - 18:21
#2 _dje*
Posté 25 March 2005 - 15:31
Posté 05 April 2005 - 11:26
Pour le probleme d'a coups à l'ouverture des valves verifier le filtre a air , les gicleurs et la tension des cables de valve
Par ailleurs je cherche un allumage programmable ou a avance fixe pour crm; quelqun saurait ou trouver ca?
PS : super la crm supermot "46"
Posté 04 July 2005 - 20:34
J'ai le même souci avec mon CRM... aprés avoir gouté aux montées en régime franches et linéaires d'un cagiva Supercity, j'espèrais que le débridage effacerais les écarts, mais pas encore tout a fait... je pense que le CDI y est pour pas mal: je vais essayer de trouvé un cdi 125 CR d'okaz, j'ai vu que certains ressemble pas mal au niveau des connecteurs ( 4 + 2), piste à suivre...
Posté 21 September 2005 - 20:43
Salut je viens d'acheter une 125 crm de99 que je retape actuelement je l'ai débridé au niveau de la pipe du pot( ligne ganielli arrow)du cdi transmision13 40 mais je n'arrive pas a trouver le bon reglage j'ai des accouts a7500 8000 tours que j'ai diminué en remplacant la bougie par une de compet' mais c'est pas top . on sent qu'elle pete mieux mais c'est pas encore ça.Est ce que je suis trop exigeant?pour moi un 2 temps doit chanter .elle monte dans les tours + de 11000 trs mais par accouts.je voudrais la faire tourner comme une balle alors si quelqu'un peut m'aider car ces putains de concessionaires connaissent que de chi ou ils disent de leur laisser la bécane tout ça pour me faire cracher des tunes sans savoir le pourquoi.merci d'avance Help Me
salut , pour moi les a coups c est du a ton CDI si tu as coupés le file resoude le
et tu verras , J ai ue le meme probleme a+++++++
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
manque de compression sur 125 dirt |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | tony-68200 |
|
|
|
KYMCO pulsar ck 125 |
Moto | _Kat* |
|
|
|
Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
|
|
gros soucis de démarrage 125 cbr de 2006 |
Moto | dark bikers |
|
||
gasgas 125 sm |
Moto | o_O |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)