Recherche conseille pour première prepas
#1 _R32AMG*
Posté 13 April 2011 - 14:27
Bon voila en fait j'ai acheter un moteur de Pocket bike et je voudrais faire une petit prepas
Au début de l’année a l’école mon profs aller jeter sa Pocket il en avait plus rien a faire alors moi je l'ai récupérer : il manquai le carénage et la selle le moteur étai un peu déglingué les pièce manquante avait étais perd a cause d'elle qui l'avait démonter comme d'es en égarant les pièces et un jour je fait un tour sur un site d'achat je trouve un moteur de Pocket tout nouveau enbalé alors je l’achète je le reçoit le voici si dessous sans l filtre a air que j'ai retiré
je pense monter la transmission de l'ancien moteur voici les deux transmission
celles du nouveau:
et l’ancienne:
je voudrais connaitre votre avis s'il vous plais sur le bon choix
voici un photo e l’embrayage :
le filtre a air d'origine :
Le filtre a essence :
voila le volant magnétique je voudrais l'alléger mais je ne sais pas comment le démonter :
et pouvez vous me dire quel technique utiliser vous pour l’alléger
bein voila en gros ce que je voudrais faire si il manque quelque chose je le rajoute
merci et au revoir
#2
Posté 13 April 2011 - 20:02
A VOIR TUTORIEL PREPA MOTEUR
bon courage
#3 _R32AMG*
Posté 14 April 2011 - 11:52
Merci oui hier comme un idiot j'ai poster d’abord et puis j'ai regarder moi c'est OK maintenant appart pour la transmission je choisie la quel ? je ne sais pas (j'ai que 15 ans je suis encore un apprentiebonsoir Tout est sur le forum dans les sujets en épinglé pense a utilisé la fonction recherche
A VOIR TUTORIEL PREPA MOTEUR
bon courage
#4 _R32AMG*
Posté 14 April 2011 - 11:56
Et presise que c'est un crossBonjour
Bon voila en fait j'ai acheter un moteur de Pocket bike et je voudrais faire une petit prepas
Au début de l’année a l’école mon profs aller jeter sa Pocket il en avait plus rien a faire alors moi je l'ai récupérer : il manquai le carénage et la selle le moteur étai un peu déglingué les pièce manquante avait étais perd a cause d'elle qui l'avait démonter comme d'es en égarant les pièces et un jour je fait un tour sur un site d'achat je trouve un moteur de Pocket tout nouveau enbalé alors je l’achète je le reçoit le voici si dessous sans l filtre a air que j'ai retiré
je pense monter la transmission de l'ancien moteur voici les deux transmission
celles du nouveau:
et l’ancienne:
je voudrais connaitre votre avis s'il vous plais sur le bon choix
voici un photo e l’embrayage :
le filtre a air d'origine :
Le filtre a essence :
voila le volant magnétique je voudrais l'alléger mais je ne sais pas comment le démonter :
et pouvez vous me dire quel technique utiliser vous pour l’alléger
bein voila en gros ce que je voudrais faire si il manque quelque chose je le rajoute
merci et au revoir
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