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cherche conseil pour mon audi a4


3 réponses à ce sujet

#1 _bjc*

_bjc*
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Posté 03 April 2011 - 08:21

bjr je cherche a resoudre un probleme sur mon audi a4 de 1998 200 000km j ai passé le controle technique et j avais un probleme d opacité de pollution on ma conseiller de fermer la vanne EGR avec 2 bouchon et depuis cela a etait fais mes maintenant la voiture a des beaucoup de rater en bas reegime que dois je faire merci d avance

#2 _andrade*

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  • Invités

Posté 30 June 2011 - 16:48

bonjour en janvier dernier j'ai acheter une audi A4 140 de 2007 avec 93000km trois semaine apres j'ai eu le turbo qui a casser puis le moteur par la meme ocasion fort heureusement que l'importateur a prix en compte les reparation tres longue atente apres cela j'ai eu une jante a changer qui venait avec un prbleme avec ceci une fuite de gasoil et depuis le debut j'ai ma voiture qui na pas de puissance le debimetre a etais changer , et le probleme y est toujours apres avoir tout essayer ils ne savent pas d'ou vien le probleme j'aimerai avoir des conseils je regrete enomement cette voiture qui me parer faire que 80cv

#3 berald

berald

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Posté 02 July 2011 - 08:15

salut,

le mieux serait peut être de remettre en service la vanne egr, même si celle ci pose pas mal de problème aux véhicules, cela reste un principe anti-moteur par le fait que les gaz repassent dans le moteur pour rebruler les nox.

en général, on la bouche quand le véhicule ne marche pas bien ( n'avance pas ). est ce qu'elle est bien fermée ? et avec quoi tu l'as fais ? le mieux étant une plaque en métal assez rigide puis qu'il y a quand même une certaine température qui passe.

pour ton problème de pollution, les causes peuvent être diverses : filtres, vidange. après il existe des nettoyants injecteurs moteur diesel qui peuvent s'avèrer efficace si le moteur est un peu encrassé.

après ça peut également venir des injecteurs...

#4 berald

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Posté 02 July 2011 - 08:27

bonjour en janvier dernier j'ai acheter une audi A4 140 de 2007 avec 93000km trois semaine apres j'ai eu le turbo qui a casser puis le moteur par la meme ocasion fort heureusement que l'importateur a prix en compte les reparation tres longue atente apres cela j'ai eu une jante a changer qui venait avec un prbleme avec ceci une fuite de gasoil et depuis le debut j'ai ma voiture qui na pas de puissance le debimetre a etais changer , et le probleme y est toujours apres avoir tout essayer ils ne savent pas d'ou vien le probleme j'aimerai avoir des conseils je regrete enomement cette voiture qui me parer faire que 80cv


salut,

difficile de diagnostiquer ta panne...c'est vrai qu'aujourd'hui même les garages n'arrivent pas à localiser ce genre de panne...j'ai eu le cas sur un 1.6 hdi, après avoir remplacer débitmètre, vanne egr et injecteurs...le problème est toujours là...le véhicule n'avance pas !



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