SLUT POURRAI TOO ME RENSEIGNIER POUR SAVOIR COMMENT ENLEVE LE RUPTEUR SUR MA SEAT TOLEDO 1800 GL 1993 MERCI URGENT
modification rupteur
Started by
_cedric*
, 19 Sep 2004 18:11
4 replies to this topic
#1 _cedric*
Posted 19 September 2004 - 18:11
#2
Posted 19 September 2004 - 21:21
Enlever le rupteur? Pourquoi faire? A la limite repousser un peu plus loin la coupure par le biais d'un boitier. Mais sur un moteur avec injection monopiont de 90ch, je ne vois pas où se trouve le gain...
PS: évite les majuscules, ça ne rend pas le post plus lisible, loin de là!
PS: évite les majuscules, ça ne rend pas le post plus lisible, loin de là!
#3
Posted 19 September 2004 - 21:24
pour monter a 9000 tours et peter son moteur !!
je vois rien d'autre
je vois rien d'autre
ferrari resterà per me la migliore automobile del mondo
#4
Posted 20 September 2004 - 21:28
Surtout que ce moteur ne donne vraiment rien à haut régime.
#5
Posted 21 September 2004 - 22:12
Avec ce moteur au dessus de 5500 - 6000 c est plus la peine ...
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
modification dun pocket quad |
Pocket et Dirt Bike | hannybal |
|
|
|
Modification carburation ou motorisation Fiat panda 4x4 |
FIAT, ALFA, LANCIA | chtigrenoble38 |
|
||
Modification de boîte de vitesses Opel Corsa |
Réparation mécanique, aide panne auto | sweety68550 |
|
||
modification sonorisation |
Tuning et accessoires | toboul |
|
||
modification pocketprojet pocket |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | isacnom |
|
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users