Bonsoir.Quelqu'un porrait-il me dire s'il vaut mieux changer un joint de culasse ou changer de moteur sur une citroen xantia 1.9 td de 1994?J'étais parti pour changer le joint de culasse,sur que ce serait la bonne solution...Cette après midi,un ami m'a dit qu'il valait mieux changer le moteur car un joint de culasse meme changer,çà ne serait pas fiable d'après lui.D u coup,je ne sais plus quoi faire?Qu'en pensez vous svp?
...Merçi.
joint de culasse
Débuté par bus, 15 Mar 2011 19:47
2 réponses à ce sujet
Posté 15 March 2011 - 21:51
il doit avoir un filon pour vendre un moteur
je ne vois pas en quoi le fait de changer un joint de culasse ne serait pas fiable
à ce compte la, dés qu'un joint se met à fuir sur un moteur on change tout! C'est pas économique
un remplacement de joint de culasse bien fait est une réparation durable
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Posté 16 March 2011 - 14:12
Alala, ça sent vraiment l'arnaque...
A la limite, il aurait montré des fissures à l'oeil nu sur la culasse, là on aurait pu y réfléchir.
Mais un joint de culasse reste un joint de culasse et il suffit de le changer.
Vraiment, il y en a ! je propose une liste noire des arnaqueurs avec mention des fait !
Mon seul conseil, faire remonter le moteur avec nouveau joint de culasse et aller voir un autre garagiste. Un joint de culasse, c'est pas trop cher. Ce qui est compliqué à faire est le callage de la distrib.
Bonne journée.
A la limite, il aurait montré des fissures à l'oeil nu sur la culasse, là on aurait pu y réfléchir.
Mais un joint de culasse reste un joint de culasse et il suffit de le changer.
Vraiment, il y en a ! je propose une liste noire des arnaqueurs avec mention des fait !
Mon seul conseil, faire remonter le moteur avec nouveau joint de culasse et aller voir un autre garagiste. Un joint de culasse, c'est pas trop cher. Ce qui est compliqué à faire est le callage de la distrib.
Bonne journée.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Joint de culasse - diagnostic |
Notions de mécaniques | toto-tutu |
|
||
Réparation de joint de culasse |
Réparation mécanique, aide panne auto | Simon_77 |
|
|
|
Gros problème symptôme joint de culasse Mini Cooper |
Réparation mécanique, aide panne auto | jess45 |
|
|
|
Opel Astra ne démarre pas après changement de culasse |
Réparation mécanique, aide panne auto | dinaw |
|
|
|
Culasse Peugeot Boxer, remplacer joint de culasse |
Réparation mécanique, aide panne auto | MJC79 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)