Aller au contenu

Photo
- - - - -

joint de culasse

2 réponses à ce sujet

#1 bus

bus

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Interests:histoire,bricolage,jardinage
  • Véhicule(s) :citroen xantia 1.9td

Posté 15 March 2011 - 19:48

Bonsoir.Quelqu'un porrait-il me dire s'il vaut mieux changer un joint de culasse ou changer de moteur sur une citroen xantia 1.9 td de 1994?J'étais parti pour changer le joint de culasse,sur que ce serait la bonne solution...Cette après midi,un ami m'a dit qu'il valait mieux changer le moteur car un joint de culasse meme changer,çà ne serait pas fiable d'après lui.D :( u coup,je ne sais plus quoi faire?Qu'en pensez vous svp?

...Merçi.

#2 big foot

big foot

Expert

• Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 15 March 2011 - 21:51

:salut:
il doit avoir un filon pour vendre un moteur :rire:
je ne vois pas en quoi le fait de changer un joint de culasse ne serait pas fiable :blink:
à ce compte la, dés qu'un joint se met à fuir sur un moteur on change tout! C'est pas économique :lol:
un remplacement de joint de culasse bien fait est une réparation durable :cool:
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#3 Clélia

Clélia

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 35 messages
  • Véhicule(s) :Seat Ibiza

Posté 16 March 2011 - 14:12

Alala, ça sent vraiment l'arnaque...

A la limite, il aurait montré des fissures à l'oeil nu sur la culasse, là on aurait pu y réfléchir.

Mais un joint de culasse reste un joint de culasse et il suffit de le changer.

Vraiment, il y en a ! je propose une liste noire des arnaqueurs avec mention des fait !

Mon seul conseil, faire remonter le moteur avec nouveau joint de culasse et aller voir un autre garagiste. Un joint de culasse, c'est pas trop cher. Ce qui est compliqué à faire est le callage de la distrib.

Bonne journée.

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)