joint de culasse citroen xantia 1.9 td
Started by bus, 14 Mar 2011 22:12
9 replies to this topic
Posted 14 March 2011 - 22:46
.J'ai étudier la RTA et sur le plan théorique,je pnsais pouvoir le faire.Je sais que sur une citroen xantia 1.9 td,il y a beaucoup de pièces à déposer pour accéder à la culasse.De plus,il faut en profiter pour changer la courroie de distribution,le galet tendeur,la pompe à eau et la courroie d'accessoire.J'ai parcouru quelques forums mécanique auto et certains commentaires le laissaient à penser qu'avec la revue technique,de la méthode et de la patience,c'était faisable.Le problème,c'est que financièrement,je ne peux pas l'a faire réparer.J'ai compris la façon de caler le moteur et la distribution,"j'étudies" la revue technique depuis trois mois déjà...Des collègues de boulot m'ont dit qu'il ne fallait pas s'en faire une montagne,d'autres me dissuadent de le faire...Je ne parviens pas à me décider.De toute façon,faute de moyens,je ne peux pas dans l'immédiat acheter les pièces de rechange.Soupir...Merçi pour le conseil.
Posted 14 March 2011 - 22:52
si tu a la rta,c'est deja bien.
pour te lancer dans une telle operation,tu doit etre sur de toi,la,tu t'attaque a un niveau avancée,mais c'est vrai avec de la patience,du calme,et en reflechissant bien,tu peut tres bien y arrivée.
pour te lancer dans une telle operation,tu doit etre sur de toi,la,tu t'attaque a un niveau avancée,mais c'est vrai avec de la patience,du calme,et en reflechissant bien,tu peut tres bien y arrivée.
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/
Posted 14 March 2011 - 22:55