salut a tous
motard sur angers et alentour depuis 3 mois maintenant ,je cherche des coins sympas et des motards cool ,meme s'il faut faire des bornes sa c pas genant .
sinon gazzzzzzzzzzz a tous
concentr' a angers
Started by juju492, 18 Sep 2004 19:55
3 replies to this topic
Posted 19 September 2004 - 17:14
Salut, j'ai fais une petite recherche google et j'ai trouver ca: Moto Club sympa dans la region d'Angers
L'accueil du site a une animation sympa, site bien structuré et les gars ( et filles ) ont l'air de bien s'amuser ... Ca à l'air vraiment sympa.
L'accueil du site a une animation sympa, site bien structuré et les gars ( et filles ) ont l'air de bien s'amuser ... Ca à l'air vraiment sympa.
Posted 22 September 2004 - 20:37
salut a vous,
merci a toi "sw 87",g regarde leur site sa a pas l'air mal ,je vais me renseigner .
par contre le site est vraiment pas mal et c vrai que l'anim au depart est excellente
sinon ils ont l'air d'accepter tous le monde alors pourquoi pas.
au fait je pense a sa ,il y a une concentre a Angers le samedi 9 octobre pour ceux que sa interessent:
-10h00 du mat a l'hyppodrome Angers-Eventard(entre parc expo et la barronerie) , apparement plusieur anim(stunt peut etre)et surtout une ballade l'apres midi-depart 15h30(environ 60 bornes)
3 euro par casque et tout les benefices iront a des assoces type:
-handicap motards solidarite etc.........
GAZZZZZZZZZZ a tous
merci a toi "sw 87",g regarde leur site sa a pas l'air mal ,je vais me renseigner .
par contre le site est vraiment pas mal et c vrai que l'anim au depart est excellente
sinon ils ont l'air d'accepter tous le monde alors pourquoi pas.
au fait je pense a sa ,il y a une concentre a Angers le samedi 9 octobre pour ceux que sa interessent:
-10h00 du mat a l'hyppodrome Angers-Eventard(entre parc expo et la barronerie) , apparement plusieur anim(stunt peut etre)et surtout une ballade l'apres midi-depart 15h30(environ 60 bornes)
3 euro par casque et tout les benefices iront a des assoces type:
-handicap motards solidarite etc.........
GAZZZZZZZZZZ a tous
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Toyota Motor Corporation: un nouveau système de navigation permettant d’avertir le conducteur de divers dangers. |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
Stop à l’impunité des automobilistes étrangers ! |
Sécurité routière | vivresurlaroute |
|
||
Creation Club Tuning à Angers |
Tuning et accessoires | _generationtuning* |
|
|
2 user(s) are reading this topic