Changement courroie de distribution Nissan Primera
Débuté par titan77, 01 Mar 2011 17:05
6 réponses à ce sujet
Posté 01 March 2011 - 17:05
bonjour a tous,je suis a la recherche d'une revue technique automobile pour une nissan primera 2.0L td de 2001,pas moyen d'en trouver une,j'ai fais toutes les grandes surfaces du coin,les revendeur de pièces détachés,genre norauto,Auto distribution,feu vert,carrefour leclerc,et j'en passe,pas de revue technique pour cette voiture,je dois changer le kit de distribution pour mon fils,et sur internet ,c'est pas très clair au niveau du type,il mette une revue pour nissan primera 1.6 essence et td,moi c'est une 2.0L td,est-ce que c'est la meme chose,j'attends vos réponses avec impatience,j'ai déja commencé a démonter,mais la je suis bloqué,comment bloquer le volant moteur pour pouvoir démonter la poulie du villebrequin,c'est un vrais romant,excusez moi a plus++
Posté 05 March 2011 - 14:12
bonjour a tous ,mission courroies de distribution terminé avec succès grace a la super notice de jeff1987,merci encore,c'est sur,ce n'est pas une partie de plaisir,il existe certaines difficultés,mais quel gain d'argent a le faire soi-meme,mais,il faut une certaine connaissance en mécanique quand meme,je ne le conseil pas a tous le monde,merci a vous et au prochain problème
Posté 06 March 2011 - 05:09
bonjour a tous ,mission courroies de distribution terminé avec succès grace a la super notice de jeff1987,merci encore,c'est sur,ce n'est pas une partie de plaisir,il existe certaines difficultés,mais quel gain d'argent a le faire soi-meme,mais,il faut une certaine connaissance en mécanique quand meme,je ne le conseil pas a tous le monde,merci a vous et au prochain problème
beau boulot
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Changement de banquette Opel COmbo C 2003Banquette Opel Combo |
Réparation mécanique, aide panne auto | OlivierD84 |
|
||
Renault Espace 4 - Courroie d'accessoires qui "glisse" |
Réparation mécanique, aide panne auto | takodz |
|
||
Panne de clim sur Nissan Micra K13 |
Réparation mécanique, aide panne auto | patrice75fr |
|
|
|
tour minute qui semballe sur Nissan Pathfinder |
Réparation mécanique, aide panne auto | elisetino05mltyip |
|
|
|
Casse courroie de distribution Citroen c4 diesel |
Réparation mécanique, aide panne auto | Morvan58 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)