Jump to content

- - - - -

Location de voiture sur Paris

2 replies to this topic

#1 _cafeiine*

_cafeiine*
  • Invités

Posted 21 February 2011 - 13:34

Bonjour,

Voici ma situation, j'habite Paris, je ne possède pas de place de parking, et j'utilise rarement la voiture (sauf week-end de temps en temps).

Je cherche un loueur de voiture chez lequel on ne cherchera pas la moindre égratinure pour manger ma caution.

Avez-vous des opinions/conseils, ou bien des exemples de location de voitures sur Paris ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Cafeiine.

#2 _JEAN MARC*

_JEAN MARC*
  • Invités

Posted 16 March 2011 - 12:01

Bonjour,

Habitant Paris, j'ai eu le même soucis que vous et j'ai trouver une solution plutôt originale, économique pour mon porte monnaie face a ses agences de location pas toutes très honnêtes malheureusement. J'ai opté pour la location de voiture d'un particulier et j'ai été agréablement surpris. J'ai renouvellé l'expérience plusieurs fois et je n'ai pas été déçu (sympathique, moins chères et sérieux).
Voici le site mais faut s'y prendre a l'avance : location.clio.free.fr

Bonjour,

Voici ma situation, j'habite Paris, je ne possède pas de place de parking, et j'utilise rarement la voiture (sauf week-end de temps en temps).

Je cherche un loueur de voiture chez lequel on ne cherchera pas la moindre égratinure pour manger ma caution.

Avez-vous des opinions/conseils, ou bien des exemples de location de voitures sur Paris ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Cafeiine.

#3 KateMiddleton

KateMiddleton

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 posts
  • Interests:Traveling , Reading , Adventure Games
  • Véhicule(s) :BMW

Posted 04 September 2013 - 08:08

Je vis à Paris par rapport aux années précédentes remorquage. Et dans mon week-end, je loue une voiture de carrentalcharlesdegaulleairport.com. J'ai récemment loué une voiture à seulement 16 euros par jour. Le service est bon. Essayez-le.

Reply to this topic

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users