Aller au contenu


Photo
- - - - -

fiat panda


3 réponses à ce sujet

#1 almecan

almecan

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :creteil
  • Véhicule(s) :fiat panda

Posté 19 February 2011 - 20:14

bonjour à tous j'ai ma femme qui a une fiat panda de 2000 elle est tombée en panne d'essence donc j'ai remis de l'essence et impossible de la redémarer j'ai laissé quelque temps et je me suis repenché sur le problème: la pompe à essence fonctionne puisque l'essence arrive au carburateur j'ai contrôlé l'allumage il y en a j'ai changé les bougies elles sont neuves maintenant elle démarre quelques secondes et elle s'éteind vu que c'est un carburateur électronique je n'y connais rien moi je suis resté aux anciens carbu qu'elqu'un peut'il m'aider car il y a un mécano qui me parle de soupape l'autre de moteur pas à pas et en plus il n'en n'est pas sur donc j'aimerais bien que l'on me conseille merci d'avance.

#2 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 19 February 2011 - 22:49

salut

si elle demarre,et se coupe,c'est que la pompe a essence n'est pas alimentée
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#3 oni

oni

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 76 messages
  • Ville :caen
  • Véhicule(s) :laguna 2.2 d

Posté 20 February 2011 - 05:37

bonjour à tous j'ai ma femme qui a une fiat panda de 2000 elle est tombée en panne d'essence donc j'ai remis de l'essence et impossible de la redémarer j'ai laissé quelque temps et je me suis repenché sur le problème: la pompe à essence fonctionne puisque l'essence arrive au carburateur j'ai contrôlé l'allumage il y en a j'ai changé les bougies elles sont neuves maintenant elle démarre quelques secondes et elle s'éteind vu que c'est un carburateur électronique je n'y connais rien moi je suis resté aux anciens carbu qu'elqu'un peut'il m'aider car il y a un mécano qui me parle de soupape l'autre de moteur pas à pas et en plus il n'en n'est pas sur donc j'aimerais bien que l'on me conseille merci d'avance.



#4 oni

oni

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 76 messages
  • Ville :caen
  • Véhicule(s) :laguna 2.2 d

Posté 20 February 2011 - 05:40

Salut
Carburateur électronique ??? Tu veux dire plutôt injecteur électronique monopoint non ?
Moi je vois plutôt un encrassement de l'injecteur, qui dit panne d'essence dit pompage de
fond de cuve. A voir dans quelle état est le filtre à essence.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)