fuite sur retour LHM
Débuté par jojoman66, 19 Feb 2011 09:18
6 réponses à ce sujet
Posté 19 February 2011 - 09:18
bonjour
mon circiut LHM fuit au niveau du retour de crémaillere (durite souple)
la durite est trop vielle( dure et cassante)
elle a cédé sur un coude
j'apele citroen ,qui me dit : la durite de retour ne ce détaille pas c'est le circuit retour complet, mais ce dernier ne ce fabrique plus, il me dit de me debroulé avec de la durite et des manchons
je me suis donc dépatouillé pour trouer de la durite diametre 8 interieur qui resiste au LHM( produit corrosif)
j'ai réussit dificilemnt a en trouvé chez un fournisseur de pieces PL
ce week end je comlpte donc remplacé mon circuit retour complet
je vous direz comment cela c'est passer et si j'ai rencontré des dificultés
si certain d'entre vous l'on déja fait et on des petites astuces a me donner,je suis prenneur et je les remerci d'avance
voici la durite
mon circiut LHM fuit au niveau du retour de crémaillere (durite souple)
la durite est trop vielle( dure et cassante)
elle a cédé sur un coude
j'apele citroen ,qui me dit : la durite de retour ne ce détaille pas c'est le circuit retour complet, mais ce dernier ne ce fabrique plus, il me dit de me debroulé avec de la durite et des manchons
je me suis donc dépatouillé pour trouer de la durite diametre 8 interieur qui resiste au LHM( produit corrosif)
j'ai réussit dificilemnt a en trouvé chez un fournisseur de pieces PL
ce week end je comlpte donc remplacé mon circuit retour complet
je vous direz comment cela c'est passer et si j'ai rencontré des dificultés
si certain d'entre vous l'on déja fait et on des petites astuces a me donner,je suis prenneur et je les remerci d'avance
voici la durite
Posté 20 February 2011 - 20:18
salut a tous
voila j'ai remplacé le morceau de durite de retour de crémaillere,qui pissé sur un coude a 90°.
pour me dépanner une 1er fois en attendant d'avoir de la durite de remplacement, j'ai coupé le coude et placer un "T" en diametre 8 '(1 orifisse boucé,1 orifisse a la crémaillere,1 orifisse retour bocal)
voici ma réparation provisoire
j'ai déposé bocal "LHM" ,déposé ma réparation,repéré la durite sur le bocal (le circuit de retour ,c'est une usine a gaz, un réseau de fou)
j'ai tirez le morceau vers le haut
comme je n'avais pas de manchon rigide diam 8,j'ai réutilisé mon "T",mais cette fois ci la partie bouché j'ai récupéré de la durite du morceau que je remplace
aprés j'ai passé mon morceau tout neuf et j'ai raccordé
en haut
puis en bas
enfin y a plus qu'a remonté,au passage j'ai néttoyé les filtres du bocal
tous marche cela ne fuit plus demain ,je vais pouvoir aller bossé sans stres de la panne
voila c'est tout
merci et a plus
voila j'ai remplacé le morceau de durite de retour de crémaillere,qui pissé sur un coude a 90°.
pour me dépanner une 1er fois en attendant d'avoir de la durite de remplacement, j'ai coupé le coude et placer un "T" en diametre 8 '(1 orifisse boucé,1 orifisse a la crémaillere,1 orifisse retour bocal)
voici ma réparation provisoire
j'ai déposé bocal "LHM" ,déposé ma réparation,repéré la durite sur le bocal (le circuit de retour ,c'est une usine a gaz, un réseau de fou)
j'ai tirez le morceau vers le haut
comme je n'avais pas de manchon rigide diam 8,j'ai réutilisé mon "T",mais cette fois ci la partie bouché j'ai récupéré de la durite du morceau que je remplace
aprés j'ai passé mon morceau tout neuf et j'ai raccordé
en haut
puis en bas
enfin y a plus qu'a remonté,au passage j'ai néttoyé les filtres du bocal
tous marche cela ne fuit plus demain ,je vais pouvoir aller bossé sans stres de la panne
voila c'est tout
merci et a plus
Modifié par jojoman66, 20 February 2011 - 20:26.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Problème de démarrage intermittent sur BMW E46 320dProblème BMW e46 320d |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nemo12 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)