ma twingo tremble et perd de la vitesse
Débuté par
_sebastien*
, 01 Feb 2011 19:55
3 réponses à ce sujet
_sebastien*
Posté 01 February 2011 - 19:55
dès que j'accélère, des soubressauts se font sentir dans le moteur et l'habitacle, mais au lieu de prendre de la vitesse, ma twingo a tendance à avancer au ralenti, tout en faisant des secousses ( à 80kms/heure, j ai l'impression de faire du 40kms/heure).Apparemment, pas de problème de batterie, le voyant sur le tableau de bord ne s'allume pas.
quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire ce qui arrive à ma voiture ? Merci.
quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire ce qui arrive à ma voiture ? Merci.
Posté 02 February 2011 - 11:11
salut un petit bonjour ,ensuite on verradès que j'accélère, des soubressauts se font sentir dans le moteur et l'habitacle, mais au lieu de prendre de la vitesse, ma twingo a tendance à avancer au ralenti, tout en faisant des secousses ( à 80kms/heure, j ai l'impression de faire du 40kms/heure).Apparemment, pas de problème de batterie, le voyant sur le tableau de bord ne s'allume pas.
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Huile de boite de vitesse opel combo 2011 CDTI |
OPEL | steve6912 |
|
|
|
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Citroën C3, perdu bouchon vase expansion |
Réparation mécanique, aide panne auto | Pauline58 |
|
|
|
Probleme Demarreur Twingo |
Réparation mécanique, aide panne auto | _Guest* |
|
|
|
GROS problème Renault Twingo Easy... |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nougat |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)