Carburateur Pierburg 2E
#1 _jpj63*
Posté 20 January 2011 - 11:23
Je tente de remettre en état une Polo équipée d'un carburateur Pierburg 2E.
J'ai essayé de nombreux réglages des vis de ralenti et richesse mais je n'obtiens aucun ralenti. Le moteur démarre correctement mais il faut le maintenir à l'accélérateur.
Mes compétences en mécanique étant très limitées, quelle piste me conseillez-vous de suivre pour dépanner ?
Merci pour vos conseils.
Cordialement
JPJ63
#2
Posté 20 January 2011 - 17:55
le probleme,c'est que touché a ses vis la,n'arrange rien,vis de richesse et de ralentie.
pour la vis de richesse,vis a fond,et tourne la de 2 tours,,ensuite,pour ta vis de ralenti,c'est a l'oreille.
comme je sait pas le modele de polo,donc,je peut pas te donner le nombre de tours exact du ralenti,et ni l'année
#3
Posté 20 January 2011 - 19:04
lorsque tu règle un carburateur ne change pas le réglage de toutes les vis en même temps.
Sinon tu ne sauras pas ce qui améliore ou ce qui aggrave le fonctionnement du moteur
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
#4
Posté 20 January 2011 - 19:24
Pourrais tu nous donner l'année et et le modéle?Salut à tous
Je tente de remettre en état une Polo équipée d'un carburateur Pierburg 2E.
J'ai essayé de nombreux réglages des vis de ralenti et richesse mais je n'obtiens aucun ralenti. Le moteur démarre correctement mais il faut le maintenir à l'accélérateur.
Mes compétences en mécanique étant très limitées, quelle piste me conseillez-vous de suivre pour dépanner ?
Merci pour vos conseils.
Cordialement
JPJ63
#5 _jpj63*
Posté 21 January 2011 - 09:44
Pourrais tu nous donner l'année et et le modéle?
Salut à tous
Je tente de remettre en état une Polo équipée d'un carburateur Pierburg 2E.
J'ai essayé de nombreux réglages des vis de ralenti et richesse mais je n'obtiens aucun ralenti. Le moteur démarre correctement mais il faut le maintenir à l'accélérateur.
Mes compétences en mécanique étant très limitées, quelle piste me conseillez-vous de suivre pour dépanner ?
Merci pour vos conseils.
Cordialement
JPJ63
#6 _JPJ63*
Posté 21 January 2011 - 10:03
Merci pour vos réponses.
Ma Polo est un coupé 87CHK1 6 ch de 1985 145 000 km. Le bloc moteur est propre sans trace de fuite ni corrosion.
Soyez assuré qu'avant d'appeler au secours, j'ai effectué bon nombre de tentatives :
Remplacement des joints et durites, nettoyage des gicleurs, vérification des parties mobiles.
En ce qui concerne le réglage de la vis de richesse j'ai fais des tentatives par 1/4 de tours jusqu'à épuisement de la batterie (et du mécano) sans aucun résultat d'où mon appel à vos compétences.
Cordialement
JPJ63
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Fuite carburateur par le filtre à air pocket bikePocket bike, Fuite carbu et 3 de plus... |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Loic monot |
|
|
|
Carburateur Walbro |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Arthur4712 |
|
||
Carburateur pocket |
Pocket et Dirt Bike | Gogome |
|
||
Localisation des vis de règlage carburateurs sur Honda Prélude 2,00 ex de 1990 |
Réparation mécanique, aide panne auto | lelorrain |
|
|
|
Carburateur Weber TLP3 |
Réparation mécanique, aide panne auto | omaryousmej |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)