Aller au contenu


- - - - -

Carburateur Pierburg 2E


5 réponses à ce sujet

#1 _jpj63*

_jpj63*
  • Invités

Posté 20 January 2011 - 11:23

Salut à tous

Je tente de remettre en état une Polo équipée d'un carburateur Pierburg 2E.
J'ai essayé de nombreux réglages des vis de ralenti et richesse mais je n'obtiens aucun ralenti. Le moteur démarre correctement mais il faut le maintenir à l'accélérateur.
Mes compétences en mécanique étant très limitées, quelle piste me conseillez-vous de suivre pour dépanner ?
Merci pour vos conseils.

Cordialement

JPJ63


#2 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 20 January 2011 - 17:55

salut

le probleme,c'est que touché a ses vis la,n'arrange rien,vis de richesse et de ralentie.

pour la vis de richesse,vis a fond,et tourne la de 2 tours,,ensuite,pour ta vis de ralenti,c'est a l'oreille.

comme je sait pas le modele de polo,donc,je peut pas te donner le nombre de tours exact du ralenti,et ni l'année
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#3 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 20 January 2011 - 19:04

:salut:
lorsque tu règle un carburateur ne change pas le réglage de toutes les vis en même temps.
Sinon tu ne sauras pas ce qui améliore ou ce qui aggrave le fonctionnement du moteur ;)
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#4 Sadeu

Sadeu

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 196 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Paris
  • Véhicule(s) :Clio 1.5 Dci

Posté 20 January 2011 - 19:24

Salut à tous

Je tente de remettre en état une Polo équipée d'un carburateur Pierburg 2E.
J'ai essayé de nombreux réglages des vis de ralenti et richesse mais je n'obtiens aucun ralenti. Le moteur démarre correctement mais il faut le maintenir à l'accélérateur.
Mes compétences en mécanique étant très limitées, quelle piste me conseillez-vous de suivre pour dépanner ?
Merci pour vos conseils.

Cordialement

JPJ63

Pourrais tu nous donner l'année et et le modéle?
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.

#5 _jpj63*

_jpj63*
  • Invités

Posté 21 January 2011 - 09:44


Salut à tous

Je tente de remettre en état une Polo équipée d'un carburateur Pierburg 2E.
J'ai essayé de nombreux réglages des vis de ralenti et richesse mais je n'obtiens aucun ralenti. Le moteur démarre correctement mais il faut le maintenir à l'accélérateur.
Mes compétences en mécanique étant très limitées, quelle piste me conseillez-vous de suivre pour dépanner ?
Merci pour vos conseils.

Cordialement

JPJ63

Pourrais tu nous donner l'année et et le modéle?



#6 _JPJ63*

_JPJ63*
  • Invités

Posté 21 January 2011 - 10:03

Salut à tous.

Merci pour vos réponses.

Ma Polo est un coupé 87CHK1 6 ch de 1985 145 000 km. Le bloc moteur est propre sans trace de fuite ni corrosion.
Soyez assuré qu'avant d'appeler au secours, j'ai effectué bon nombre de tentatives :
Remplacement des joints et durites, nettoyage des gicleurs, vérification des parties mobiles.
En ce qui concerne le réglage de la vis de richesse j'ai fais des tentatives par 1/4 de tours jusqu'à épuisement de la batterie (et du mécano) sans aucun résultat d'où mon appel à vos compétences.

Cordialement

JPJ63




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)