Jump to content


Photo
- - - - -

Un peu plus sur mon profil


  • Please log in to reply
7 replies to this topic

#1 jupiter03

jupiter03

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 posts
  • Sexe:Homme
  • Interests:Passionné de chevaux depuis 50ans ,activité actuelle :Ostéopathe-équin...3 chevaux à la maison,également 1ane. Bref!! on arrivera pas à faire le tour de la ménagerie, trop long...Puis mon second dada bien sur , Ils sont plusieurs aussi mais sous le capot ?..
  • Ville :le theil
  • Véhicule(s) :opel frontera

Posted 19 January 2011 - 20:40

Bonjour à tous, je remercie tout d'abord Camille.R pour la gentillesse de son acceuil..Je fais mes débuts sur le net ,et je suis pas du tout au top sur la machine qui fait ce qu'elle veut vu son age..Tout ça bien sur me rappelle ,que moi aussi ,je suis d'un age certain ;pour ne pas dire sur !..Hé ? de plus si ça se trouve je n'écris pas le texte au bon endroit...Le clavier n'en parlons pas ,j'ai comme l'impression que les lettres ne sont pas dans l'ordre..En plus c'est un Mac !!!Je me sens nettement plus à l'aise avec les chevaux..mais bon ça viendra avec le temps j'espère ?...Je viens faire un tour là dessus ,mais pas tout les jours ;pour le moment les journées sont trop courtes pour moi>sic<...Voila pour les présentations, un peu longues mais difficile ,de changer le bohomme. bonne soirée à tous à bientot ...svp? Si les fautes de frappes il y-a, secouer l'ecran doucement,histoire deles faire tomber!!!

#2 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posted 19 January 2011 - 20:42

:salut:

:autocadre-bienvenue:
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#3 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posted 19 January 2011 - 21:46

:salut:
petite astuce pour le clavier: tu enlèves les lettres et tu les remets dans l'ordre. Non, non, je plaisantais là, ah zut trop tard. :rire:
Sinon bienvenu à toi!
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#4 country31

country31

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :toulouse
  • Véhicule(s) :tricke

Posted 19 January 2011 - 22:59

Bonjour à tous, je remercie tout d'abord Camille.R pour la gentillesse de son acceuil..Je fais mes débuts sur le net ,et je suis pas du tout au top sur la machine qui fait ce qu'elle veut vu son age..Tout ça bien sur me rappelle ,que moi aussi ,je suis d'un age certain ;pour ne pas dire sur !..Hé ? de plus si ça se trouve je n'écris pas le texte au bon endroit...Le clavier n'en parlons pas ,j'ai comme l'impression que les lettres ne sont pas dans l'ordre..En plus c'est un Mac !!!Je me sens nettement plus à l'aise avec les chevaux..mais bon ça viendra avec le temps j'espère ?...Je viens faire un tour là dessus ,mais pas tout les jours ;pour le moment les journées sont trop courtes pour moi>sic<...Voila pour les présentations, un peu longues mais difficile ,de changer le bohomme. bonne soirée à tous à bientot ...svp? Si les fautes de frappes il y-a, secouer l'ecran doucement,histoire deles faire tomber!!!


hello bonsoir bienvenue sur le forum
a+
Merci de faire un petit coucou

#5 Camille.R

Camille.R

    Pilote Pro

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1317 posts
  • Sexe:Femme
  • Ville :Paris
  • Véhicule(s) :Mini

Posted 20 January 2011 - 09:56

Coucou jupiter03!

Merci pour le compliment sa me fait rougir :embara:

Mais encore une fois, Bienvenu à toi sur le Forum Autocadre! :trinque:

#6 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posted 20 January 2011 - 10:57

:autocadre-bienvenue:

Puisses-tu trouver ton bonheur

#7 quittance

quittance

    bérets verts

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2659 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:45000
  • Ville :orleans (45)
  • Véhicule(s) :Ford Sierra Cosworth 4X4 GrA de 1993 / Nouvelle Swift Sport 136ch

Posted 20 January 2011 - 16:06

:salut: :autocadre-bienvenue: :bravo:

#8 zhornette

zhornette

    Explosive...carbure au Zirconium!!

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 posts
  • Sexe:Femme
  • Location:Yonne
  • Ville :(89)
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posted 20 January 2011 - 22:09

Bonjour et bienvenu à toi parmi nous sur ce beau forum :salut:
Image IPB





2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users