Localisation des vis de règlage carburateurs sur Honda Prélude 2,00 ex de 1990
Débuté par lelorrain, 22 Dec 2010 20:44
26 réponses à ce sujet
Posté 22 December 2010 - 20:44
bonsoir à tous,
je suis nouveau dans ce forum, je remercie d'avance ceux qui pourront éclairer ma lanterne.
il s'agit d'une honda prélude 2,00 ex de 90? deux double carbus que je veux régler sans arriver à situer les vis de richesse, j'ai la caisse depuis 17 ans et les carbus, de marque japonaise, idem sortie d'usine.
à vous lire. salutations
je suis nouveau dans ce forum, je remercie d'avance ceux qui pourront éclairer ma lanterne.
il s'agit d'une honda prélude 2,00 ex de 90? deux double carbus que je veux régler sans arriver à situer les vis de richesse, j'ai la caisse depuis 17 ans et les carbus, de marque japonaise, idem sortie d'usine.
à vous lire. salutations
Posté 23 December 2010 - 00:21
là tout de suite je ne peux pas répondre,ce qui est sur ,le côté admission [pipe] est à
l'opposé de l'entrée d'air , sur le même plan, ce qui ne semble pas être le cas ici, l'entrée d'air semble être sur le dessus, sur le mien elle est derrière, ce modèle ne correspond pas, merci quand même
l'opposé de l'entrée d'air , sur le même plan, ce qui ne semble pas être le cas ici, l'entrée d'air semble être sur le dessus, sur le mien elle est derrière, ce modèle ne correspond pas, merci quand même
Posté 23 December 2010 - 00:32
j'ai pas dis mon dernier mot
j'en ai d'autre,faut juste que je les retrouve sur mon pc,mais j'ai,ses sur,tout les carbu et autre de la prelude jus qu'année 92,en faite,ses les meme moteur lol.
j'en ai d'autre,faut juste que je les retrouve sur mon pc,mais j'ai,ses sur,tout les carbu et autre de la prelude jus qu'année 92,en faite,ses les meme moteur lol.
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Scenic 1 phase 2 1.4 accelere tout seul et rupte a 2200 toursScenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Cococinelle |
|
||
Changement de banquette Opel COmbo C 2003Banquette Opel Combo |
Réparation mécanique, aide panne auto | OlivierD84 |
|
||
Perte de puissance à bas régime Scénic 1.9Dci 2003 |
Réparation mécanique, aide panne auto | goniot |
|
|
|
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)