Voir l'article - 5 Grammes d’alcool par litre de sang
Avez-vous déjà pris le volant après une soirée alcoolisée ?
+ ?
Modifié par Admin-technique, 03 December 2010 - 12:53.
Posté 03 December 2010 - 12:29
Modifié par Admin-technique, 03 December 2010 - 12:53.
Posté 03 December 2010 - 13:08
Posté 06 December 2010 - 16:19
Jamais
JAMAIS
donc tu es un conducteur responsable? pourquoi j'ai du mal à le croire?
Posté 07 December 2010 - 12:28
Donc tu as appris ta leçon tôt, c'est bien! Moi aussi j'ai du faire un coma éthylique à 13 ans pour en apprendre heureusement sans être au volantje devait prendre un apéro en soiré étudiant, je prenais le bus et après les études... ben je me suis marié, j'ai un enfant et avec le second qui arrive boire en conduisant??? non.
le seul truc irresponsable que j'ai jamais fait en voiture c'est d'avoir conduit après une nuit blanche, ça aussi plus jamais.
pour l'anecdote, mon père m'a donner mon premier whisky lorsque j'avais 10 ans et il m'a dis "si tu aime continu sinon n'en bois plus jamais"... ce truc à toucher ma langue et j'ai faillis vomir mon déjeuner alors moi je me suis dit "jamais je ne retoucherai à ce truc".
Modifié par Camille.R, 07 December 2010 - 12:29.
Posté 15 December 2010 - 21:40
eh baaah dit donc , c'est bien jeune 13ans pour faire un coma ethiliqueDonc tu as appris ta leçon tôt, c'est bien! Moi aussi j'ai du faire un coma éthylique à 13 ans pour en apprendre heureusement sans être au volant
je devait prendre un apéro en soiré étudiant, je prenais le bus et après les études... ben je me suis marié, j'ai un enfant et avec le second qui arrive boire en conduisant??? non.
le seul truc irresponsable que j'ai jamais fait en voiture c'est d'avoir conduit après une nuit blanche, ça aussi plus jamais.
pour l'anecdote, mon père m'a donner mon premier whisky lorsque j'avais 10 ans et il m'a dis "si tu aime continu sinon n'en bois plus jamais"... ce truc à toucher ma langue et j'ai faillis vomir mon déjeuner alors moi je me suis dit "jamais je ne retoucherai à ce truc".
Je trouve c'est bien comme attitude notamment si on a des responsabilités comme des enfants
Posté 15 December 2010 - 23:32
Posté 20 December 2010 - 01:57
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Peugeot 407 3 litres automatiqueJauge dhuile de boite automa |
PEUGEOT et CITROEN | ericceci |
|
||
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Réparation de joint de culasse |
Réparation mécanique, aide panne auto | Simon_77 |
|
|
|
Suppression
Certains modèles Renault pourraient bien disparaîtreSuppression |
RENAULT et DACIA | Stepquest |
|
||
Fuite carburateur par le filtre à air pocket bikePocket bike, Fuite carbu et 3 de plus... |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Loic monot |
|
|
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)