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Probleme Sur Spirit


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8 réponses à ce sujet

#1 selo

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Posté 09 November 2010 - 23:15

Je presente mon probleme donc je roulez a 80, a fond quoi, et d'un coup mon moteur se coupe sans faire bloquez la roue arriere, donc je veut redemarez et la kick bloqué donc pas de demarrage electrique aussi, je la pousse jusqua chez moi, j'ai pensez au serrage mais en demontant je m'appercois que le cylindre est ok aucune rayure le piston est bon segments idem donc j'essaie de tournez le vario pour voir il est tres dur bouge de quelque millimètres, je ne voit pas d'ou vient le probleme, vilebrequin a changez a mon avis mais je prefere m'adressez a des personnes connaissant bien la mecanique. :help: :angry:

#2 gyzmo warrior

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Posté 10 November 2010 - 20:34

si le cylindre / piston est pas hs bah t'a sacrement du bol
je sais mème pas comment c'est possible qu'il soit pas hs
mais le plus vraisemblable serait une casse du vibrequin
sans que sa affecte le cylindre/piston je dirait bielette casser donc le vibrequin
au moin un morçeau de metal coincé entre le carter moteur et le vibrequin pour que sa bloque de la sorte en faisant que si peut de degat faut demonter les carter moteur pour en avoir le coeur net pas le choix changer d'office aussi les roulement de bas moteur il peut avoir des morceau de metal entre les billes de roulement et bien nettoyer tout avant remontage
salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#3 selo

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Posté 11 November 2010 - 00:50

Merci donc je resume demontage du moteur complet, netoyage, changement roulement bas moteur et vilebrequin, netoyage et remontage, c'est bien sa ?

#4 gyzmo warrior

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Posté 11 November 2010 - 10:08

demontage du bas moteur complet sa oui
aprés sa va plus etre verifier le vibrequin localiser le problème
si vibrequin hs le changer et roulement aussi
si il est pas hs faut voir d'ou vien le problème se qui bloque et aviser ensuite celon se qui est hs ou pas
on s'aperçoi toujour des degats au demontage de toute maniere pour sa que tu ne peut que aviser une foi le problème localisé
parce que sur le vibrequin tu as aussi l'allumage ta cloche est peut etre en traver ou autre
parfoit sa peut etre tout autre que prevue donc demonte et localise le problème avant mais sa devrait etre facile a trouver du moin si c'est le vilo sa va te sauter au yeux
le kik bloquer sa peut etre aussi l'embrayage arriere qui est sorti devisser
sa faut enlever la boite a kik pour le savoir mais sa arrive aussi donc demonte et regarde tu verra bien
se que sa donne
salut a+
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#5 selo

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Posté 11 November 2010 - 12:12

Merci beaucoup ! :cool: Esperons que sa soit pas grand chose, Je vous tient au courant ;)

#6 _booster*

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Posté 12 May 2011 - 20:05

Je presente mon probleme donc je roulez a 80, a fond quoi, et d'un coup mon moteur se coupe sans faire bloquez la roue arriere, donc je veut redemarez et la kick bloqué donc pas de demarrage electrique aussi, je la pousse jusqua chez moi, j'ai pensez au serrage mais en demontant je m'appercois que le cylindre est ok aucune rayure le piston est bon segments idem donc j'essaie de tournez le vario pour voir il est tres dur bouge de quelque millimètres, je ne voit pas d'ou vient le probleme, vilebrequin a changez a mon avis mais je prefere m'adressez a des personnes connaissant bien la mecanique. :help: :angry:



#7 gyzmo warrior

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Posté 12 May 2011 - 20:25

invité booster la reponse
roulement bas moteur hs c'est sur j'ai eu le mème problème sur un ludix
je suis sur et certain la mème chose faut demonter les carter moteur
salut a+
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#8 selo

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Posté 08 January 2012 - 20:22

Petit déterrage mais oui je confirme c’était bien les roulement et le vilebrequin

#9 gyzmo warrior

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Posté 13 January 2012 - 23:01

bah impecable alors je t'ai bien aiguiller
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