Je recherche un kit 75cc
Started by DIDOU, 12 Sep 2004 16:03
33 replies to this topic
Posted 12 September 2004 - 16:03
Je croyais que les kits 75cc était interdits a la vente!
Quelqu'un peut il me renseigner Si je peut trouver sur paris ou sa banlieu des kit 75cc type Derbi, J'ai 37ans et une VFR750cc donc ce n'est pas pour aller sur la route mais pour me faire un nouveau Pocket Bike
Posted 12 September 2004 - 17:08
normalement oui il faut une license pour pouvoir les achetés
mais bon il y a moyen de s'arranger, surtout pour monter sur une PK (tient tant que j'y suis un conseille: prend un MK, avc vilo., boite a clapet et carbu.)
pour les revendeurs je ne c'est pas sur paris, mais regarde sur le site que je t'ais envoyé par MP
mais bon il y a moyen de s'arranger, surtout pour monter sur une PK (tient tant que j'y suis un conseille: prend un MK, avc vilo., boite a clapet et carbu.)
pour les revendeurs je ne c'est pas sur paris, mais regarde sur le site que je t'ais envoyé par MP
_alta2r*
Posted 12 September 2004 - 21:28
sans deconner , je te conseille la belgique car contrairement au net tu pourras regarder l usinage du kit et comparer , maintenant il est vrai que ca fait quelque bornes si t es de paris mais ca vaut le detour
si t es interessé fais le savoir et je t indiquerai des conss...
pas besoin d aller au fin fond du pays , la frontiere est trés bien garnie
_alta2r*
Posted 12 September 2004 - 22:04
moi je vais sur mouscron , a la frontiere, il y a 2 bon conss et ils ont des prix vachement bas , si ca t interesse je te dis comment t y rendre , apparement la distance ne doit pas te poser de bleme
j espere que tu faisais pas parti des centaines de licenciment de vilvorde , si c est le cas , dsl pour toi
j espere que tu faisais pas parti des centaines de licenciment de vilvorde , si c est le cas , dsl pour toi
Posted 13 September 2004 - 08:42
Eu c par chez moi qui soànt pas normaux,mais sont tjr en vente les kit ! Enfin kit 100 oué j'ai été en acheter un avec un poto vendredi...donc si les kit 100 sont vendu...pourquoi pas les kit 75 cc ^^
si le conss , se fait prendre que le kit soit un 75 ou un 100 ca ne changera rien , il n a en aucun le droit de vendre ces pieces , ni de les possédé en magasin , des magasins ont deja été fermé pour ca ....
je peux te garantir que chez moi , je connais pas un seul conss francais qui vend des kits , et entre nous ils ont raisons vu ce qu il risque
tcho tchao
Posted 18 September 2004 - 22:03
:D Les Pb sont normalement montés en fixe un pignon sort de l'embrayage et va directement sur la courone. Sur mon modèle "maison" il y a un double variateur le 1er un vario de mob et le second un vario a ressort de scoot. En fait je voudrais partir d'un vilo alumage vario de 103,mettre dessus un cylindre de derbi et refaire les carters de vilo fraisés dans la masse, comme ca au final j'aurais comme un moteur de mob mais avec un cylindre a gros tranferts du derbi
Je te renvois a la page de mon site pour voir le double vario:
http://pocket.bike.m...o.fr/page5.html
Je te renvois a la page de mon site pour voir le double vario:
http://pocket.bike.m...o.fr/page5.html
_7*
Posted 03 November 2004 - 15:21
bon alors les kit 75 sont encore en vente dans les magasin il sufit juste de bien connaitre le vendeure mais otremen tu l commende sur internet il sont beucoup moin chere (il ne demande euresement aucune liscense ) www.maxiscoot.com es la ta tout les bon kit certain atein mm plus de 20ch donc pour monter sur un pocket bike c vraiment bon deja que sur un derbi sa leve jusquen 3 eme es roule a plus de 130 donc imaginer sur un pocket bike
Posted 04 January 2005 - 19:32
www.rcv-team.com
ous trouverez tout ce k'il vous faut niveau kit 70 normalement.....
Pour les kit 103, athena est une bonne marque, bonnes perf et longevité au rendez vous.....
sinon, pour les derbi, je conseil les airsal diam 48 (pres de 72 cc) qui offre un excelent raport qualitée prix !
Et vous pouvez avoir confience niveau ventes par correspondance, j'ai acheté plusiers pieces sur ce site, dont un airsal 70 pour derbi...
@+
ous trouverez tout ce k'il vous faut niveau kit 70 normalement.....
Pour les kit 103, athena est une bonne marque, bonnes perf et longevité au rendez vous.....
sinon, pour les derbi, je conseil les airsal diam 48 (pres de 72 cc) qui offre un excelent raport qualitée prix !
Et vous pouvez avoir confience niveau ventes par correspondance, j'ai acheté plusiers pieces sur ce site, dont un airsal 70 pour derbi...
@+
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
RECHERCHE D'AVIS LAGUNA 2 2.0L 16V |
Réparation mécanique, aide panne auto | GLI |
|
|
|
Recherche Peugeot 508 sw
|
Annonces auto | David08230 |
|
|
|
recherche schéma de calage sur courroie de distribution Volkswagen Passat 1.9 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | tangozoulou |
|
|
|
A la recherche d'un porte vélo de bonne qualité |
Tuning et accessoires | Deejeytax |
|
|
|
A la recherche d’une tente de fête pour une fête d'anniversaire |
Loisirs & Multimédia | Deejeytax |
|