Bonjour,
J'ai un pb avec ma mercedes, le moteur ne s'arrete pas, méme en enleven les clefs du contact. Il y a moin d'un an, el mété environs 10s a s'arrété, je l'ai ammené chez un mécano il ma vérifier si sa provené de la pompe a vide et ma remplacer le tuyau retour injecteur, il me semblé ne plus avoir de soucis et la du jour au lendemain c pire, obligé de la faire callée pour l'arrétée.
Merci
Mercedes 250D
Débuté par Calian, 14 Oct 2010 17:19
3 réponses à ce sujet
Posté 15 October 2010 - 02:36
bonjour,comme le dit metalomecano celà viens bien de ton électrovanne,mais si tu avais un fils de débranché et que ce dernier fonctionnerai tu ne pourrais pas démarrer,regarde sur ta pompe à injection et remplace ton électrovanne,c'est lui qui coupe l'arrivé de gazoil lorsque tu coupe le contact,j'espere t'avoir aiguillé A+
Posté 15 October 2010 - 16:13
+1 pour l'électrovanne.
Ce ne devrais pas te couter trop cher si tu le fais toi même, après tout dépends comment est placé ta pompe à injection.
Ce ne devrais pas te couter trop cher si tu le fais toi même, après tout dépends comment est placé ta pompe à injection.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problèmes Mercedes Sprinter |
Réparation mécanique, aide panne auto | lkqmkj |
|
|
|
Fumée noire à chaud et perte de puissance Mercedes W204 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Jingles |
|
||
Problème passage vitesse Mercedes Classe C 220 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Mehdito |
|
|
|
Recherche dépannage mécanique sur Mercedes SLK |
MERCEDES et SMART | lejeunes |
|
|
|
Problème sur Mercedes 409d arrivé gasoil ? |
Réparation mécanique, aide panne auto | Kevinhelie |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)