Merci à tous ceux qui m'ont répondu.
Modifié par Cyber Hunter, 04 November 2010 - 16:49.
Posté 06 October 2010 - 07:34
Modifié par Cyber Hunter, 04 November 2010 - 16:49.
Posté 06 October 2010 - 08:27
Posté 07 October 2010 - 07:49
Modifié par Cyber Hunter, 04 November 2010 - 16:33.
Posté 07 October 2010 - 08:03
Modifié par Cyber Hunter, 04 November 2010 - 16:34.
Posté 07 October 2010 - 10:53
Dans votre cas, il est évident que le droit de rétention du garagiste peut s'appliquer car étant responsable des véhicules qui lui sont confiés, il peut vous facture le service de gardiennage qui entre dans ses obligations (le prix c'est autre chose).
Le problème étant que la facture est fauté..... vous avez une preuve qu'il ne pouvait détenir la voiture à cette date puisque le sinistre s'est produit après
Oui, mais n'est-ce pas le devoir du professionnel de recevoir comme il se doit le client et de lui remettre tout les documents nécessaires?
Posté 07 October 2010 - 11:21
Modifié par Cyber Hunter, 04 November 2010 - 16:36.
Posté 07 October 2010 - 15:28
Posté 08 October 2010 - 12:55
Modifié par Cyber Hunter, 04 November 2010 - 16:36.
Posté 08 October 2010 - 13:36
Faute de réponse de votre part, je me verrai dans l'obligation d'engager des poursuites pour rétention abusive
Posté 09 October 2010 - 09:26
Modifié par Cyber Hunter, 04 November 2010 - 16:37.
Posté 12 October 2010 - 20:08
Posté 14 October 2010 - 15:52
Modifié par Cyber Hunter, 04 November 2010 - 16:42.
Posté 15 October 2010 - 07:03
l'expertise à eu lieu le 06/09/2010 et l'expert nous a donné son accord pour effectuer les réparations, vous avez été informé verbalement de cette décision le 07/09/2010 et vous avez refusé que les travaux soient réalisés. [...] Votre véhicule n'a été classé VEI qu'après vos multiples appels à l'expert pour faire augmenter la valeur des réparations
concernant notre facture n°14 du 10/09/2010, effectivement il y a une erreur sur le nombre de jours facturés. Votre véhicule est arrivé dans nos locaux le 26/08/2010 à 20h et vous vous êtes présenté dans nos locaux le 10/09/2010, ce qui fait un total de 16 jours et non 18 jours. Nous nous excusons pour cette erreur et vous prions de bien vouloir trouver ci-joint notre facture N°14 modifiée
Posté 16 October 2010 - 19:37
Posté 18 October 2010 - 05:30
Posté 19 October 2010 - 11:30
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)